Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61287] 

Dosage euthyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 40  | féminin
Bonjour,

Je suis à 1,50 TSH (0,35 à 4,94), depuis 1 an, dosée à 75 tous les jours. Le dernier dosage date de 5 mois. J'ai refait un dosage récemment et je suis à présent à 0,22 (je n'étais pas à jeun et fait un peu plus tard que d'habitude).
Je ne veux pas suivre mon médecin traitant qui veut que j'arrête complètement mon traitement. Shocked J'ai réussi à avoir une ordonnance de 75 en insistant. En plus çà réagit vite chez moi.
Quel dosage me conseilleriez-vous?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg Dosage euthyrox
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour
Peux tu obtenir un dosage de T3et T4 à jeun avant la prise du médicament avant de modifier ton traitement ?
Ce serait plus prudent .
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 40  | féminin
Non je ne les ai pas et on me les a fait faire qu'une fois, il y a longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Tu peux les demander de toi même au labo mais cela sera à tes frais . Qq euros .
Il serait bon de les avoir avant tout changement .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Bonjour
On ne soigne pas une tsh mais une personne.... comment vas tu actuellement ?

Comme à écrit dilette il faut un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien avant de toucher au dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 40  | féminin
J'ai un autre dosage de tsh à faire dans 1 mois, je demanderai au labo de faire les T3, T4.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 40  | féminin
Ca va, je n'ai pas remarqué de changement. Un peu de fatigue mais je suis un peu basse en fer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 40  | féminin
Prise de sang faite, je suis remontée à 0,76 (0,35-4) en enlevant simplement un demi 25 par semaine.
T3 4,22 (2,43-6,01)
T4 14,35 (9 - 19)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour
Tes résultats sont meilleurs !
J ‘espère que ton ressenti est satisfaisant

Sais-tu que euthyrox va disparaître en septembre 2020 ?

Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
motghors ligne
Inscrit le: 12.07.14 |  Messages: 40  | féminin
Bonjour,

Oui je sais, j'ai des réserves avant de passer à thyrofix certainement.
Je suis encore fatiguée mais je pense que c'est peut-être l'après coup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: motg
Bjr ,
J ai pris du euthyrox pendant 18 mois et puis je suis passèe au tcaps ..
Lors du confinement ,n ayant plus de tcaps ,j ai continue`avec une plaquette d euthyrox mise de cotè ds un tiroir,et toujours valide,
mais je peux vs dire que j ai senti une nette difference ,surtout niveau intestinal...
l euthyrox me tordait les intestins ,me donnait de l air,j allais souvent aux WC ,
Au bout de 3 semaines ,en plein coronavirus ,j ai donc pris mon courage et suis retournèe a la pharma pour commander du tcaps...
enfin tout cá pour dire que quand euthyrox arretera ,vu les difficultès d approvisionnement et autres effets seconds il ne faudra pas avoir de regret..
bonne continuation ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage euthyrox
Répondre au sujet Dosage euthyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut