Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61200] 

suivi Ktee (basedow)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Ktee (basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bah ton endocrino a un tiers raison : le résultat TSH est correct

mais elle a deux tiers tort : la T3 est absente et la T4 est bien trop haute (avec ces normes-là elle devrait tourner autour de 0,9).

Oui le plus sage c'est de refaire un bilan complet demain à jeun et avant le comprimé (c'est super important pour la fiabilité), il t'en coûtera 15 euros environ sans prescription... et le plus sympa c'est de revenir nous voir avec les résultats
Very Happy

A demain !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
Chef oui chef !
Enfin peut être pas demain parce que ça va être compliqué mais jeudi oui !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 35
Répondre en citant
Bien le bonjour à vous tous !

Après quelques mois et un passage à un prise de sang tous les six mois
Voilà ti pas que je suis passée de

- 1.81 (0,27 - 4.20) pour ma TSH en mars 2021 à ... 0.88 (valeurs identiques) ce jour

Je suis toujours sous L-thyroxyne 100
Quoi se passe t'il donc ?

Merci de vos lumières expertes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: suivi Ktee (basedow)
Répondre au sujet suivi Ktee (basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut