Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61146] 

odeur transpiration et thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet odeur transpiration et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20 |  Messages: 82  | Thyroidite auto immune  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
bonjour a toutes

voila depuis trois mois j'ai remarquer que j'ai mon odeur de transpiration qui as changer je ne transpire pas forcement davantage , mais l'odeur est tres forte j'ai changer trois fois de deo rien a faire et cela des le matin ! cest tres genant


je voulais savoir si les probleme thyroidien pouvais modifier l'odeur de la transpiration?
je prend du neomercazole 5mg en traitement depuis trois mois

MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 odeur transpiration et thyroide
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir Marine,

Tout ce qui me vient à l'idée : boire plus.

Si tu ne transpires pas plus, j'en déduis que l'odeur est plus forte parce que plus concentrée.

L'hyperthyroïdie entraîne une accélération du métabolisme. C'est un petit marathon même au repos, pense à bien t'hydrater.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
Répondre en citant
Bsr Marine

je fais l hypothèse sans certitude qu' en hyperyhyroidie le métabolisme est accéléré a tous les niveaux digestifs.....j ai un souvenir de biologie ou on disait que la transpiration est une voie d élimination des toxines a la composition chimique de l urine en moins concentré c est ainsi....alors je pense que la transpiration peut être augmentée vu que le métabolisme est accéléré le corps régule pour éliminer les toxines. A confirmer


VANILLE 222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: infos
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20 |  Messages: 82  | Thyroidite auto immune  | toulouse  | féminin
Répondre en citant
merci pour vos reponses je boit pourtant 1l5 PAR jours

et meme quand mes analyses sont en euthyroidie jai cette forte odeur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 re bonjour
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
En temps normal on perd déjà près de 2 L d'eau par jour, ajoute à cela l'hyperthyroïdie et le traitement à absorber et à détoxifier...

Comme pour la récupération sportive, essaie d'augmenter l'eau et d'y ajouter un peu de bicarbonate alimentaire pour réduire l'acidité.

Je ne vois qu'ça

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: odeur transpiration et thyroide
Répondre au sujet odeur transpiration et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut