Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61138] 

Les honoraires de dispensation des pharmaciens...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les honoraires de dispensation des pharmaciens... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 09. Aoû 2020, 09:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant
Un document CGT :
Honoraires de dispensation, JACKPOT des pharmaciens !

Et notamment, à propos des honoraires HDE pour médicaments spécifiques :

la CGT a écrit:
Or la liste des médicaments spécifiques a récemment été revue à la hausse avec l’intégration de 700 nouvelles références (le hasard surement).


Bon dimanche !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 06. Oct 2020, 06:26
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Nicole2, Aliette
Répondre en citant
La Sécurité sociale fait les comptes :

Les honoraires de dispensation constituent désormais la première source de rémunération des pharmaciens (estimés à 76% de la marge réglementée et à 47% de la rémunération totale)

https://www.securite-sociale.fr/fil.....-Sept%202020%20-TOME1.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

p. 126 ou PDF joint (4 pages)



Les Comptes de la Sécurité Sociale - septembre 2020.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Les Comptes de la Sécurité Sociale - septembre 2020.pdf
 Taille du fichier:  1.06 Mo
 Téléchargé:  443 fois


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Répondre en citant
et savez-vous que si vous allez chercher un dimanche les médicaments qui vous ont été prescrits, hop 5 euros sont facturés en sus?
pharmacie rue du Midi à Vincennes
( si vous allez en face,rue de Fontenay,rien en sus)

bref,attendre le lundi pour faire ses courses Wink

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon la pharmacie du coin le dimanche
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Les honoraires de dispensation des pharmaciens...
Répondre au sujet Les honoraires de dispensation des pharmaciens... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut