Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61129] 

resultat prise de sang Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat prise de sang Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20 |  Messages: 8
Répondre en citant
Bonjour,
J’aimerais moi aussi votre avis sur mes résultats de PDS, je suis hashimoto depuis 2018 mais je ne suis pas suivie, pas de traitement non plus
Ma tsh: 3,32 ( norme 0,27-4,20 )
T3 : 3,06 ( norme 2,30-4,50 )
T4: 0,85 ( norme 1,00-1,60 )

Je ressens malgré tout les symptômes de l’hypothyroïdie : prise de poids, asthénie, frilosité, constipation, peau sèche, problème de mémoire
Quand pensez-vous ?
Merci à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99 Résultat PDS hashimoto
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
tes t4 sont en dessous du minimum labo et tes t3 sont assez basses dans la norme et tu as des symptômes d'hypo et un diagnostic Hashimoto : il faut qu'un médecin te mette sous traitement thyroidien!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20 |  Messages: 8
Répondre en citant
Merci de m’avoir répondu
Je reviens de l’endocrinologue et elle m’a dit que c’était sûrement une erreur du laboratoire
Elle m’a prescrit d’autre PSD tsh t4 glycémie aj asat alat ainsi que la cortisone à faire dans un autre laboratoire
Si tout va bien pas de traitement pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Une erreur de labo???? Je n'y crois pas
As tu eu une échographie de la thyroïde ? Si oui, quand? Tu peux nous recopier le compte-rendu ?
Sur quelle base as tu eu le diagnostic Hashimoto ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20 |  Messages: 8
Répondre en citant
J’ai effectivement fait une échographie de la thyroïde mais sa fait longtemps, je n’ai pas de nodules
Je sais que je suis hashimoto depuis 2018 mais à mon avis je le suis depuis beaucoup plus longtemps les anti corps anti thyroglobuline et de 676 ( norme de < 115 ) et thyroperoxydase et de 137 ( norme de < 34 )
Pour ma t4 je me suis trompé je suis à 11 mais la norme est de 13-21 l’année dernier ma t4 était de 13

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Donc ta t4 était déjà ras les pâquerettes l'an dernier et maintenant sous la norme... tu manques d'hormones thyroïdiennes et tu en as les symptômes, il te faut un traitement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20 |  Messages: 8
Répondre en citant
Re
J’ai refait une prise de sang
Ma tsh et de : 4,37 norme de ( 0.35 - 4.94 )
Et ma t4 et de 9,7
Norme de ( 9.0 - 19.1 )
J’ai fait ma prise de sang dans un autre laboratoire eurofins cef

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
Tsh haute, t4 basses et symptômes d'hypo. Il te faut un traitement thyroïdien !

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17 |  Messages: 223
Répondre en citant
Bonjour
C'est incroyable les médecins ne veulent jamais donner d'hormones à moins d'avoir des TSH de fou !
J'en ai fait les frais pendant des années et un jour ma T4 est tombée sous la norme et mon dr m'a dit je vais vous donner des hormones... Enfin !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat prise de sang Hashimoto
Répondre au sujet resultat prise de sang Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut