Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61127] 

Carcinome papillaire avec métastases (Maroc)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Carcinome papillaire avec métastases (Maroc) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Emma nourihors ligne
Inscrit le: 19.04.20 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde
Je me présente brièvement
Je suis une jeune âgée de 22 ans ,je vis au maroc et j’ai un carcinome papillaire de la thyroide depuis 2013avec métastases pulmonaires . J’ai fait plusieurs opérations ablation totale de la thyroide plusieurs curage ganglionnaire et surtt plusieurs cures diodes . J’ai tjr un residu au noveau du lobe droit et des metastases ganglionnaires en pre jugulaire et spinal, avec des microbodules au niveau des 2 poumons...
Mnt je dois refaire une 5eme opération pour enlever le résidu tumorale para trachéale qui a une taille énorme mais j’ai peur que cette reprise soit délicate et qu’on touche le nerf récurent.... aussi je vois que je suis très loin d’être guéri un jour ... je pense que je suis au dernier stade de ma maladie et que ces traitements ne sont que palliatif pour allonger mon espérance de viie ...
Est ce qlq a eu la mm expérience ! Et je veux surtt lavis des medecins je veux savoir sincèrement si je peux guérir un jour et est ce que je dois faire mon opération obligatoirement ! Aussi je cherche un bon chirurgien très expérimenté soit au maroc ou en france pr me faire opérer.
Merci d’avance pr vos retours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emma nouri Carcinome papillaire avec métastases (Maroc)
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

A 22 ans, tu as déjà une lourde histoire derrière toi, 4 opérations (dont la première à 15 ans ?)

Tu as été suivie où, jusqu'à maintenant, au Maroc ?

Si tu veux, tu peux m'envoyer un résumé de ton histoire par mail (résumé de tes opérations et cures d'iode : dates, conclusions d'analyse, taux de Thyroglobuline, doses d'iode 131 reçus...), et je peux poser la question à plusieurs médecins que je connais, à Paris et à Toulouse (chirurgiens, médecins nucléaires), pour avoir leur avis.

Le résidu tumoral paratrachéal dont tu parles fait quelle taille ? C'est un résidu thyroïdien, un ganglion ? A combien est ta TG, tes anticorps anti-TG ?

Je t'embrasse très fort, bon courage et à très bientôt !

Beate : beate@forum-thyroide.net

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Emma nourihors ligne
Inscrit le: 19.04.20 |  Messages: 2
Répondre en citant
Merci beaucoup Beate
Je vous enverrai mon dossier médicale demain
Merci pour tous vos efforts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emma nouri
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Carcinome papillaire avec métastases (Maroc)
Répondre au sujet Carcinome papillaire avec métastases (Maroc) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut