Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61074] 

Covid-19 On peut aussi sourire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Posté le: 24. Avr 2020, 14:32
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, siju
Répondre en citant
Encore des blagues pour rire....😉😁😁😁😁

https://www.blagues-et-dessins.com/tag/blague-covid-19/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ADORE la première d'autant que les miennes semblent avoir pris de l'ampleur depuis le confinement ! Laughing Laughing Laughing clap angel vor lachen weinen


Dernière édition par patsi57 le 24. Avr 2020, 14:34; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Merci Ki, je n'y avais même pas pensé pourtant ça je connais quand même ! Lolll

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Merci Patsi, y en a qui sont extra ! Et je n'ai pas encore tout lu (je m'en garde en réserve Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 29. Avr 2020, 12:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
Patsi, la caricature "on aura au moins sauvé l'Amérique" en faisant ingérer à Trump chlore, chloroquine et nicotine a eu beaucoup de succès ici
Laughing

Lu aujourd'hui : "l'Académie française propose de remplacer l'expression quand les poules auront des dents par quand les français auront des masques"
Wink

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
depuis le début du confinement une parodie de chanson par jour par Djahîz GIL et Gus et Rappetout, 2 marionnettes en chaussettes : https://www.youtube.com/playlist?li.....B-kYRwFER6d-wNEJhuvmQoLTwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
avec mon mari nous adorons, c'est le plaisir du matin pendant ce confinement de découvrir la chanson de la veille, ils en sont à 43 chansons!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Excellent Wynnie, je pense que je vais aller voir tous les matins aussi !! Laughing

Y a ça aussi qui a pas mal de succès Wink

https://www.youtube.com/watch?v=BFO.....JghlvONZTHwMFjJ3Fyx4Fd5oYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 29. Avr 2020, 13:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant
oui Siju ils sont extra aussi!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Ouf, voilà deux jolies paires de chaussettes qui ne finiront pas en masque !

(oui pardon je sais, je fais une fixette sur les masques. Fauk j'investisse dans une machine à coudre)

Bonne soirée les filles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Répondre en citant
Un peu "caustique" mais tellement vrai ! Parodie du "Gorille" de Brassens

https://www.youtube.com/watch?v=2FGXPg_XMlILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 01. Mai 2020, 18:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant
Le comble pour un infectiologue : un sourire contagieux Very Happy
https://youtu.be/ZgvgN1Acl0kLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 02. Mai 2020, 11:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Vincent Mahé, psychiatre des hôpitaux, étudie non sans humour et ironie un étrange syndrome :
"la bureaucratose"

Je suis sûre que Beate qui a dû pénétrer dans cette usine à gaz, notamment lors des n comités de suivi du Lévothyrox, confirmera son diagnostic navrant mais désopilant. Régalez-vous
Laughing

A ce propos, bon app' ! eat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Posté le: 10. Mai 2020, 15:13
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant
Spécialement pour mes copines chtis (je sais qu'il y en a) ... le déconfinement dans le nord ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
hihihi ché tout à fait cha !! ché bin mi Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Nan, quand même po Sev ! Laughing Wink Sinon, adieu les flamands roses macht mich irre clap vor lachen weinen

Ki, excellent la bureaucratose ! Félicitations....nous avons beaucoup ri ainsi que tous les collègues de l'hôpital de tiomari !😁��😁😁😁

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Posté le: 10. Mai 2020, 16:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
hihihi c est rien Tiomari a de bonnes rustines !! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Covid-19 On peut aussi sourire
Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut