Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61012] 

-DROIT DE REPONSE -

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet -DROIT DE REPONSE - Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 31. Mar 2020, 15:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant
Bonjour,

Je crains qu’on va être obligés de fermer tous les forums non « Thyroide », si les prises de tête continuent, et limiter ce site aux échanges strictement « médicaux » ! Ne trouvez-vous pas que ce serait dommage ? Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Shannon, modifier un message après-coup, pour enlever les phrases « pouvant être mal interpretees », ce n’est pas très honnête ? Faudrait-il également restreindre la possibilité d’éditer ses messages ?

En est-on vraiment là ? Crying or Very sad Shocked

Non, tu n’as pas prétendu que Wynnie, que tu critiques, aurait « touché de l’argent », mais dans ton message d’hier (avant de le corriger, aujourd’hui), tu as bien dit quelque chose comme « sans nos cotisations, ce forum, et toi, n’existeraient pas »...

Bon, on arrête là les « qui a dit quoi, qui a fait quoi, qui a traité qui », hein ?

Mais vraiment, toutes ces disputes, accusations mutuelles, sous-entendus, manipulations, sont affligeantes et créent un climat très désagréable... avons-nous vraiment besoin de ça, en ces temps difficiles ?

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Shannon
peux tu m'expliquer alors ce que veut dire ta phrase "sans vos cotisations, elle n’existerait pas" ???
et tu peux nous rappeler la date de ta dernière cotisation???

Je te rassure , j'ai une vie en dehors du forum et mon seul engagement dans ce forum est de venir en aide à mon prochain de façon bénévole et désintéressée dans la mesure de mes connaissances acquises ici.

relis mes plus de 30000 messages écrits en 12 ans et tu verras dans combien je me suis emportée? 20/30 peut etre sur plus de 30 000, et encore...
et oui à force de répéter les mêmes choses je n'ai pas le temps d'enrober mon texte de fioritures mais cela ne veut pas dire que mon texte est méchant

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Répondre en citant
Béate, je n'ai pas modifié le sens de mon message;j'ai changé 1 mot car je voyais qu'il était interprété de façon erronée.voire dans un mauvais esprit.
je ne souhaite pas que tu mettes en doute mon honnêteté et ma droiture,merci.

c'est usant d'avoir à se justifier tout le temps
et de devoir faire une explication de texte à chaque fois qu'on écrit quelque chose.


Wynnie,voici:

sans nos partages ( partages de connaissances), nos soutiens financiers mutualisés
notre désir d'aider,
ni toi ni moi ni personne n'aurait d'existence,de sens, ici
car le forum n'existerait pas,
il a besoin de tous.
voilà le sens de mes phrases.
simple.
rien de +.
c'est malsain de te laisser penser que j'aurais pu t'accuser d'être compromise ou intéressée
tu me connais si mal depuis tant d'années?

Le reproche que je t'ai fait était de décider à toi seule de virer des gens,comme si eux n'avaient pas leur place ici.et toi tous les droits.
c'est tout;
tu étais en colère et fatiguée
moi aussi

pour ce qui est des cotisations,aujourdhui, puisque visiblement tu viens de vérifier,non je ne cotise pas
Je suis juste intervenue discrètement à hauteur de 50e pour le souci avec Merck.
Le but franc de cette interrogation de ta part,c'est quoi?.....

etc etc ....

tu vois,ce mauvais feuilleton ça peut durer longtemps.......ce serait pas mal que ça s'arrête....j'aime pas ça c'est pas moi
on a autre chose à faire
et,accessoirement,on est en danger vital là
tous

Béate,stp,n'en rajoute pas,on fatigue.
bonne journée
et bon courage

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4472  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Posté le: 01. Avr 2020, 08:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
je ne résiste pas...

https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-politique/notre-ennemi-intime

pas pour polémiquer, mais je trouve globalement l'analyse intéressante, elle demande ... de l'intimité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Notre ennemi intime
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: -DROIT DE REPONSE -
Répondre au sujet -DROIT DE REPONSE - Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut