Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60965] 

Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire que l'Allemagne s'apprête à fermer la frontière entre la France. Le lévothyrox NF est fabriquée en Allemagne n'est-ce pas ?

Bon, je ne voudrais pas paniquer mais comment savoir ce qui va se passer pour les livraisons de lévothryox entre l'Allemagne et la France ?

Bien à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon, ils disent que les marchandises vont pouvoir passer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
La fermeture a été démentie.
Mise en place de contrôles

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Répondre en citant
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Hello Wynnie,

Je viens de voir l'info, merci beaucoup. Comme il n'y a plus de boîtes de 125mg par 3 mois ça me stresse...

Bonne soirée (enfin, on essaie !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
tatimichouhors ligne
Inscrit le: 16.03.20 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
je viens de téléphoner à ma pharmacie pour demander une boite de Lévothyrox 100µg de 90 comprimés, la pharmacienne m'a dit qu'il était en rupture de stock chez le fabriquant!
Avez vous S.V.P des informations à ce sujet? Merci
cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatimichou
Avatar
bobettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.03.09 |  Messages: 4473  | Hypothyroïdie auto i...  | France - Lorraine sud-est  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pas d'affolement, quoi qu'il en soit la situation est vraisemblablement provisoire !

Vérifiez auprès de la pharmacie s'ils disposent d'autre conditionnements (pour un mois par ex ?) ou dosages, ça vous donnera une indication sur la nature de la rupture : il arrive qu'il y ait des ruptures pour un seul dosage.

Si la rupture ne concerne que les 90X100, on peut tenter d'utiliser d'autres doses....pour une dose de 100, 25+75 feraient l'affaire, ou 50 + 50, ou 1/2 de 200....ou d'autres variantes qu'on peut prendre par exemple 1 jour sur deux ou 3 pour avoir la bonne dose lissée sur plusieurs jours !


Dernière édition par bobette le 16. Mar 2020, 16:17; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
il n'ont plus de boites de 90 cp mais peut être des boites de 30?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?
Répondre au sujet Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut