Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60948] 

perdre du poids?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet perdre du poids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20 |  Messages: 8
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, j’ai une hashimoto depuis au moins 3 ans mais je ne prend pas de traitement, et je ne suis pas suivie, j’ai vu un témoignage disant que il ne fallait pas prendre de traitement parce que sa rendait la thyroïde encore plus paresseuse ( en gros qu’elle ne fonctionnerais vraiment plus ), et j’ai également vu que le gluten était à éviter du coup je mange vegan et sans gluten, je mange 2 à 3 noix du Brésil par jours et je me complémente en iode, je prend la dose recommandée par jours, je compte m’inscrire en salle de sport fin mars.
J’ai pris quand même 15kg en 2 ans, je voulais savoir si je me met à prendre les hormones à complément avec l’accord de l’endocrino que je compte voir en avril d’ailleurs, est ce que je vais perdre du poids ?

Merci à vous toutes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99 Perdre du poids
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: perdre du poids?
Répondre au sujet perdre du poids? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut