Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60943] 

thyroide

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Quentin Bernardhors ligne
Inscrit le: 08.03.20 |  Messages: 5
Répondre en citant
bonjour
depuis 1ans j'ai ses symptome
grosse fatigue, soif (environ 4 litre eau par jour) , vision flou
j'ai fai une prise de sang il y a marqué que
mon tsh ultra sensible est normal 2,02
t3L est élevé
et T4L est normal
es ce du a un probléme thyroidien ?
si oui lequelle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Quentin Bernard thyroide
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faudrait donner tes résultats T4 et T3 ainsi que les normes labo maxi et mini pour TSH, T4 et T3 pour que les expertes du forum puissent te donner un avis.

merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour
est ce que la glycémie a été contrôlée par rapport aux symptômes de soif?

quel âge as tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Quentin Bernardhors ligne
Inscrit le: 08.03.20 |  Messages: 5
Répondre en citant
Maya6129 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il faudrait donner tes résultats T4 et T3 ainsi que les normes labo maxi et mini pour TSH, T4 et T3 pour que les expertes du forum puissent te donner un avis.

merci Wink



t3L 6,41 normes labo maxi 4,88 normes labo mini 2,89
t4l 14,80 normes labo maxi 19,05 normes labo mini 9,01
tsh ultra sensible 2,01 normes labo maxi 4,94 normes labo mini 0,35

il y a que la t3 qui est élevé
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Quentin Bernard
Quentin Bernardhors ligne
Inscrit le: 08.03.20 |  Messages: 5
Répondre en citant
wynnie a écrit:
bonjour
est ce que la glycémie a été contrôlée par rapport aux symptômes de soif?

quel âge as tu?


oui la glycémie est normale
j'ai 23ans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Quentin Bernard
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Posté le: 11. Mar 2020, 11:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Quentin Bernard
Répondre en citant
Je remonte le sujet en espérant que quelqu'un pourra donner une explication sur tes T3 élevées Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Posté le: 12. Mar 2020, 11:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Fanny CH
Répondre en citant
Bonjour,

Prends tu des médicaments ou compléments alimentaires ? Certaines peuvent perturber le métabolisme des hormones thyroïdiennes comme les corticoïdes par exemple.

As-tu déjà fait une échographie de la thyroïde ?

Il faudrait peut-être faire analyser les anticorps thyroïdiens pour voir si ce n'est pas un début de maladie auto-immune (Hashimoto ou Basedow); demande à ton médecin une ordonnance pour cela.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14 |  Messages: 3580  | Thyroïdite Hashimoto  | Bas-Rhin (Alsace)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour

J'ai répondu sur ton autre discussion.
Je demandais ce que ton médecin dit de ces résultats.
Peut-être faire des analyses complémentaires et une échographie ?

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide
Répondre au sujet thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut