Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60931] 

Fausse couche

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fausse couche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17 |  Messages: 31  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir,

Je suis en train de faire une fausse couche a 8 semaines de grossesse, ma 1ere sur 4 enfants, et c est ma première grossesse sans thyroïde. J essaie de me dire que ça n sans doute rien à voir avec le levothyrox , les dosages ont été corrects les 2 premiers mois.
J avais été augmenté de 125 à 150 dès le début, aucun probleme je me sentais bien. Le bébé est mort depuis quelques semaines déjà et je commence juste à perdre du sang. Par là même occasion je commence à ressentir des symptômes d hyper. Pensez vous que je doive repasser à 125? De tte façon demain je prend un 125, et je pense que lundi j irai faire une prise de sang. Qui a déjà été dans ma situation et comment avez vous fait?
Merci à tous pour vos conseils!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2 Fausse couche
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18 |  Messages: 51  | Basedow-TT-Hypoparat...  | Gironde  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour Marianne2,

Je suis désolée pour cette triste nouvelle.
As-tu contacté ton endocrino ou médecin généraliste concernant ton traitement thyroïdien suite à la fausse couche ?

L'augmentation de 125 à 150 est en prévision des besoins plus important en hormones thyroïdiennes pendant la grossesse surtout au 1er trimestre lorsque le fœtus n'a pas encore sa propre thyroïde.
Ce n'est que mon avis mais je penses effectivement que tu devrais reprendre ton ancien dosage (125) car tu risques de basculer en hyper du fait que ta grossesse se soit interrompue.

Je te conseilles de contacter le professionnel qui te suit au niveau de ton traitement (endocrino ou MG) afin d'avoir confirmation pour un retour vers ton dosage d'origine et sûrement une nouvelle PDS dans plusieurs semaines.

Bon courage à toi,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fausse couche
Répondre au sujet Fausse couche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut