Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60896] 

Pris 20 kilos en 15 ans, n'assimile pas médicament par voie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pris 20 kilos en 15 ans, n'assimile pas médicament par voie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Marylou2bhors ligne
Inscrit le: 23.02.20 |  Messages: 23  | Hypothyroidie, myxoe...  | Moselle  | féminin
Bonsoir,
Je suis née en 1976, sans glande thyroïde, après deux tests de malabsorption de la levothyroxine ( le fer et vitamine b12 également) , en 2005 ( conclusion du test : non observance du traitement ,ils ont osé me dire ça !!!) et en 2020, ils s'aperçoivent que c'est vrai , je n'assimile pas plusieurs médicaments, les résultats des biopsies ne sont pas encore connus.on a commencé à me faire intra musculaires de L.thyroxine à l'hôpital au bout de trois injections ,je suis passée de 50 à 27 mUi/l.
En sortant de l'hôpital pas possible de poursuivre les injections car injections réservées usage hospitalier.inadmissible !!
Mon médecin cherche une solution.
Voilà ma situation.j'étais sous l.thyroxine 300 microgrammes + euthyral et je dois reprendre ça le soir avant le coucher en attendant une solution pour les piqûres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylou2b Pris 20 kilos en 15 ans, n'assimile pas médicament par voie
''En sortant de l'hôpital pas possible de poursuivre les injections car injections réservées usage hospitalier.inadmissible !! ''
ce n est pas pour enquiquiner les patients ,
cest juste que la correspondance levothyroxine orale et levothyroxine injectable n a pas ètè clairement ètablie..Il est demander ds la notice (formule injectable )d etre prudent qund a lequivalence du dosage oral/injectable...
J ai l impression qu ils n ont pas suffisamment de recul sur l utilisation de la formule injectable au long terme (de facón ponctuelle ils ont des points de repères mais pas sur un ttt etalè ds le temps>..)
Tu es un cas particulier Very Happy
A l hopital l èquipe peut surveiller mais a la maison...??
J espère que ton medecin va vite trouver ue solution Bon courage a toi Mariyou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Marylou2bhors ligne
Inscrit le: 23.02.20 |  Messages: 23  | Hypothyroidie, myxoe...  | Moselle  | féminin
Tout allait bien je supportais très bien les piqûres et c'est la seule solution pour moi.
Mon médecin me dit qu'il ne me laissera pas tomber.il trouvera une solution et je lui fais confiance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylou2b Non assimilation de l.tbyroxine par voie orale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pris 20 kilos en 15 ans, n'assimile pas médicament par voie
Répondre au sujet Pris 20 kilos en 15 ans, n'assimile pas médicament par voie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut