Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60833] 

Douleurs musculaires

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines j ai des douleurs musculaires qui sont apparues surtout au niveau cervical.
Moi qui était extrêmement sportive (RPM, jogging, musculation) j ai du beaucoup réduire mon activité sportive a cause de l immense fatigue que je ressens depuis plusieurs mois et de la sensation d ébriété et quand je pratique ne serais ce qu un peu de vélo j ai mal partout et j ai bcp de crampes.
Est-ce que certains d entre vous ont le même problème et avez vous trouvé la solution.
Est-ce lié à un mauvais dosage d hormones thyroïdiennes ?
Est ce que ce serait lié à la ménopause ?
D ailleurs je me suis fait Le réflexion que peut être tous les symptômes ressentis depuis l été dernier n ont peut être rien à voir avec mon dosage de Tcaps mais juste avec la ménopause que ce soit les insomnies, les palpitations, la chute de cheveux et maintenant les douleurs musculaires !!!!!
Qu en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori Douleurs musculaires
MissLucioLehors ligne
Inscrit le: 18.02.20 |  Messages: 8  | Basedow et Hashimoto...  | Plomelin  | féminin
Bonjour Malori,

Je suis atteinte de Basedow et Hashimoto, et j'ai les mêmes symptômes que toi et je suis sous L thyroxine. C'est souvent parce que tu es en hyper ou hypo thyroidie ça dépend des personnes. Bien sur la ménopause peut aussi être en cause, mais il y a une chose simple à faire c'est un dosage TSH, T3, T4 ( pour la thyroide) et un dosage hormonal pour savoir si tu es en pré ménopause. Vois ça avec ton médecin qui saura t'orienter si tant est qu'il comprenne ta souffrance. Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissLucioLe
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Bonjour Miss luciole.
Merci pour ta réponse mais si tu vas sur mon suivi tu verras mon dernier bilan thyroïdien et quant à la ménopause je suis ménopausée depuis 3 ans mais mes douleurs sont présentes depuis l’été dernier.
Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
MissLucioLehors ligne
Inscrit le: 18.02.20 |  Messages: 8  | Basedow et Hashimoto...  | Plomelin  | féminin
Je suis nouvelle sur le forum peux tu me dire ou trouver les suivis? Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissLucioLe
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1332  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 19. Fév 2020, 08:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MissLucioLe
Répondre en citant
Bonjour MissLucioLE,

Si tu cliques sur le speudo de Malori tu auras accès à tous ses messages.
Et dans la liste il y a celui-ci :
Lien à l'intérieur du forum SUIVI MALORI

ou bien dans Rechercher à gauche de la loupe si tu tapes le pseudo d'une personne tu as aussi accès à toutes les discussions auxquelles elle a participé.

Tu peux aussi te créer un suivi en créant un nouveau sujet avec le titre [suivi MissLucioLE]

Je vois que tu as dejà un sujet Lien à l'intérieur du forum Insomnie et Basedow
donc tu pourras par edit y ajouter suivi MissLucioLE

A bientôt Smile

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
MissLucioLehors ligne
Inscrit le: 18.02.20 |  Messages: 8  | Basedow et Hashimoto...  | Plomelin  | féminin
Merci beaucoup Aliette!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MissLucioLe
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs musculaires
Répondre au sujet Douleurs musculaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut