Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60824] 

Douleurs !!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ln69190hors ligne
Inscrit le: 16.02.20 |  Messages: 4
Bonjour.
Je viens ici chercher de l aide . Suite à une grosse infection orl j ai commencé à avoir une douleur mâchoire oreille gorge et un petit ganglions sur la mâchoire . J ai fait une écho .: ganglion benin mais le type m a dit ah y a une thyroïdite. Seulement il ne l a pas écrit . J ai fait une prise de sang t-shirt t3 t4 normale , seulement anticorps thyroïdiens. Donc thyroïde auto immune. Le medecin dit c est pas grave et ça ne fait pas mal , pas de traitement. Premier endocrino : probable thyroïdite de Quervain, 9 jours de cortisone. On serait passé à côté avec prise de sang trop tard.
Toujours mal depuis 2 mois je vois une autre endocrino elle me dit probable Quervain parce que tableau clinique correspond mais rien à l écho a part nodules bénins. Cortisone à 60 . La ca fait 2 jours que j en prend et j ai toujours mal . Rdv orl sem pro mais j ai peur ! Possible que Quervain soit si long dans la douleur? Parce que cancer gorge femme 35 ans c est très très rare . Le médecin n y croit pas . Donc si Quervain ? En combien de temps passe la douleur ? Et en cas de thyroïdite auto immune comme montre ma prise de sang, est ce que ça peut faire mal ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ln69190 Douleurs !!
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
Bonsoir je comprends ce que tu dis je n ai pas de réponse mais je t encourage à utiliser techniques de détente peu importe laquelle relax sophro eutonie.. il y en a +++ crois moi ça aide j ai présenté thyroidite HASHIMOTO et K papillaire ces techniques que je pratique depuis plus de 35 ans yoga shiastu zen méditation sont des outils précieux dans ma boite à outils
n oublies pas on ne connaît qu' une infime partie des capacités du cerveau yoga vient du sanskrit jug qui signifie union du corps et de l esprit et notre
thyroide glande papillon est la glande des émotions....... et la la boucle est bouclée..

Je pense que travailler le mental est un complement precieux au trtm médical une medecine holistique et non une vision morcellee de l individu..... les organes interagissent.. nous ne sommes pas qu' une juxtaposition d organes L HUMAIN C EST BIEN PLUS COMPLIQUE .



fraternellement

VANILLE 222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: infos
Dereckhors ligne
Inscrit le: 18.08.20 |  Messages: 1
VANILLE222 a écrit:
Bonsoir je comprends ce que tu dis je n ai pas de réponse mais je t encourage à utiliser techniques de détente peu importe laquelle relax sophro eutonie.. il y en a +++ crois moi ça aide j ai présenté thyroidite HASHIMOTO et K papillaire ces techniques que je pratique depuis plus de 35 ans yoga shiastu zen méditation sont des outils précieux dans ma boite à outils
n oublies pas on ne connaît qu' une infime partie des capacités du cerveau yoga vient du sanskrit jug qui signifie union du corps et de l esprit et notre
thyroide glande papillon est la glande des émotions....... et la la boucle est bouclée..

Je pense que travailler le mental est un complement precieux au trtm médical une medecine holistique et non une vision morcellee de l individu..... les organes interagissent.. nous ne sommes pas qu' une juxtaposition d organes L HUMAIN C EST BIEN PLUS COMPLIQUE .



fraternellement

VANILLE 222



Bonjour Vanille,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai parcouru ce topic par hasard. Ton conseil est vraiment pertinent. Je souffre également de La thyroïdite de Hashimoto et cela me stresse énormément en plus de mon travail. Ma femme est à fond dans ces trucs de yoga, elle possède même des accessoires bien-être comme des bracelets tibétains ou des bijoux zen. Je me moque souvent d'elle et là je viens de lire ton commentaire, je crois que je vais réfléchir sérieusement à cet option. J'ai toujours cru que le yoga était un truc de fille alors cela ne m'a jamais intéressé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dereck Re: infos
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs !!
Répondre au sujet Douleurs !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut