Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60806] 

Analyses sanguines

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses sanguines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Oeillethors ligne
Inscrit le: 18.06.11 |  Messages: 298  | non spécifié
Bonjour,

Que pensez-vous du délai concernant le résultat de la thyroglobuline effectué par BIOMIS. Avant, j'avais le résultat 1 jour après. Maintenant, BIOMIS envoie les résultats une semaine après... Mon labo m'explique qu'il n'y a que BIOMIS dans la Région Parisienne. Est-ce normal qu'il y ait qu'un labo qui fasse cette analyse...Bizarrre quand même...

A plus.

Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet Analyses sanguines
Avatar
sijuhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.02.19 |  Messages: 2267
Bonjour,
Pour toutes les analyses un peu "spéciales" c'est Biomnis Paris même de chez nous aussi (Ardèche), là je viens d'attendre plus de 15 jours pour vit B1 - B6 et anticorps anti-nucléaires ! Ils poussent un peu je trouve ! Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Avatar
Oeillethors ligne
Inscrit le: 18.06.11 |  Messages: 298  | non spécifié
Bonjour,

Oui, je trouve qui s'abuse. Car lors des résultats, tu peux voir les dates de réception et de traitement de l'analyse. Tu t'aperçois que Biomis met du temps à l'envoyer....

Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oeillet ANALYSES SANGUINES
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses sanguines
Répondre au sujet Analyses sanguines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut