Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60773] 

desmodium

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet desmodium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20 |  Messages: 5
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pourriez-vous me dire si le desmodium doit-être pris à jeun et à distance du Tcaps? et si oui, combien de temps après avoir pris le Tcaps? Merci, Merci, Asun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun desmodium
Bonjour et bienvenue parmi nous,

Le Desmodium....c'est d'office à 1/2h du Tcaps, comme le petit déj.

Après, aucun souci....si tu fais notamment une tisane avec des feuilles, tu peux en boire tout au long de la journée.

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20 |  Messages: 5
Posté le: 06. Fév 2020, 16:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant
Merci beaucoup Framboisine Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun desmodium
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Suivant les conseils avisés de certains membres du forum je me suis mis au Desmodium depuis la semaine dernière, j'ai été surpris par le prix des gélules qui coûtent une blinde en Suisse.... J'ai vu sur Internet qu'il en existe, en France, beaucoup de sortes à des prix plus que raisonnables, voulant commander un produit de qualité, y-a-t'il une marque particulièrement conseillée ?
Merci de vos retours Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Hello Mister Choc !

....dans mon suivi....

Lien à l'intérieur du forumMessage

Si préparer la décoction ne t'emballe pas (mais...moins onéreux ! ), le concentré est super pratique et on s'habitue au goût (un peu moins de choc et plus de desmo ! )
Et, là, c'est la bonne dose de desmodium !...
Il me semble qu'il faut 3 flacons pour une cure.

Pas choisi les gélules !

Bon essai !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Hola Miss Choc Wink

Super je suis allé voir ton sujet très complet et tu parles justement de la marque qui m'a fait le plus "tilt" s'ils livrent en relais colis, je suis à 3km de la frontière, je commande illico Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
« L’expédition s’effectue par le service de La Poste : So Colissimo.»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
C'est fait, 3 fois moins cher qu'en Suisse et plus concentré Cool ok pour le suivi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Oui, oui,....c'est un pays de riches chez toi, c'est pour cela !

Et, comme le choco... différentes qualités ! Il en faut pour tous les goûts !

En tout cas, je ne regrette pas...mes T3L ont bien progressé ! Donc, peut-être privée de cure printanière !...

Et, nous avons de la chance d'avoir Béate...c'est une bonne adresse de son calepin !

Maintenant, on croise les doigts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Framboisine1 a écrit:
Et, nous avons de la chance d'avoir Béate...c'est une bonne adresse de son calepin ! Maintenant, on croise les doigts.

Clairement, VST est une mine d'or de conseils et renseignements, j'ai quelquefois l'impression que je maîtrise mieux le sujet que ma généraliste, c'est pour dire.... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14 |  Messages: 147  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Bonjour,
J’aimerais faire une cure de Desmodium, sous quelle forme le prenez vous ?
Gélule, décoction, tisane ?
Merci pour vos avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Bonjour Vanessa,

Pour ma part en gélules (pour des raisons pratiques) mais cela fait juste une semaine que j'ai commencé, donc j'ai pas de recul Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14 |  Messages: 147  | Hashimoto  | Paris  | féminin
Merci pour ton retour.
Peux tu me dire quelles gélules tu as choisi car le choix est vaste !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
Avatar
PhilGhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 26.03.19 |  Messages: 173  | Carcinome papillaire  | Genève  | masculin
Je t'ai envoyé un MP Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
bjr asun je te conseille prépa EPS OU EPF extrait plantes fraîches ou sèches bc plus plus concentrées sinon tu vas pouvoir en boire des tasses de tisane fraternellement regardés les travaux DR TUBERY fraternellement VANILLE 222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: infos
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: desmodium
Répondre au sujet desmodium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut