Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60760] 

Re opération.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Re opération. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Liloumariehors ligne
Inscrit le: 31.01.20 |  Messages: 3
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire ce matin. Je vous remercie pour tout ces échanges d'expériences et d'éclaircissements, et de questionnements.

Je souhaite exposer mon propre questionnement, pour obtenir des informations.
Ma nièce de 35 ans a eu une ablation totale de la thyroïde en aout dernier. Elle est repartie avec un traitement pour la thyroïde. Au premier contrôle en décembre dernier, on lui dit qu'il y a 3 nodules, et qu'elle a une calcitonine.
En ce jour d'aujourd'hui elle est allée faire une ponction. Le ganglion est inaccessible. Donc, on lui a dit revenez pour une nouvelle opération. Ma question est que se passe t'il ? Ma nièce n'est pas en mesure de m'expliquer plus précisément ces choses. J'ai cherché des explications. Mais cela est compliqué pour moi. Il manque beaucoup d'éléments et de précisions sur le cas de ma nièce. Je veux juste comprendre globalement ce qu'il en est. Donc je m'adresse aux membres de ce site sérieux pour juste me donner quelques informations qui me donneront les grandes lignes de ce qui se joue dans ce diagnostic SVP. Merci à vous de me lire. Liloumarie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liloumarie Re opération.
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonsoir et bienvenue
Difficile de vous donner un avis avec le peu de renseignements que vous avez .
Il semble qu ‘il y ait encore du tissu thyroïdien puisque la calcitonine est augmentée . Donc effectivement il est préférable de réopérer pour enlever ces reliquats de thyroïde .


Ne stressez pas outre mesure . Soutenez votre nièce au maximum
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Liloumariehors ligne
Inscrit le: 31.01.20 |  Messages: 3
Posté le: 06. Fév 2020, 17:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonsoir Dilette.

Merci de votre réponse. Cela me suffiras. Car ma nièce comme la Maman. Ne souhaite pas aller plus loin dans ce questionnement. Elles se conforment au diagnostic. Donc, je ne puis me substituer a elles deux. Cependant merci de votre attention. Liloumarie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liloumarie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Re opération.
Répondre au sujet Re opération. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut