Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60749] 

Questionnaire : connaissances du patient de son traitement

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnaire : connaissances du patient de son traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 30. Jan 2020, 22:58
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Aude79, Nicola31
Répondre en citant
Bonjour,

un étudiant en pharmacie (Faculté de Paris V Descartes) réalise actuellement, dans le cadre d'un projet de fin d'études, une enquête au sujet des connaissances des patients par rapport à leur traitement thyroïdien, et nous a demandé de diffuser le lien via nos réseaux sociaux, pour avoir le plus de réponses possibles.

1. Quel est le niveau de connaissances des patients par rapport à des informations pertinentes sur ce sujet (automédication et interactions médicamenteuses notamment) ?

2. Ont-ils recours à leur pharmacien pour des conseils autour de la prise de leur dérivé thyroïdien ?

Merci de répondre nombreux au questionnaire en ligne :

https://fr.surveymonkey.com/r/9FZH2CRLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il est anonyme et respecte le secret médical. Il s'adresse uniquement aux patients en France et Outre-Mer.

Merci d'avance de votre participation !

Beate


Dernière édition par Beate le 03. Fév 2020, 16:29; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Questionnaire : connaissances du patient de son traitement
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Dommage que ce questionnaire ne prévoie ni une boîte à suggestions ni une enquête satisfaction sur la qualité de l'information, du suivi ou du traitement.
Les connaissances du patient ne se limitent pas à la notice de leur médicament...


Perso j'ai plus appris en quelques mois sur ce forum qu'en 15 ans en cabinet ou officine.

Merci tout le monde Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 03. Fév 2020, 16:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant
Bonjour Ki,

tu as raison, une boite à suggestions et une enquête de satisfaction, ou tout au moins une rubrique pour laisser des commentaires, aurait été très utile !

Je vais faire remonter ce commentaire, peut-être sera-t-il possible de l'ajouter ? Ou, sinon, si on ne peut plus modifier le formulaire, d'indiquer une adresse mail où adresser ces suggestions ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Malorihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 13.06.18 |  Messages: 243  | 50+
Questionnaire rempli !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 23. Fév 2020, 19:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant
Bonsoir,

merci à tous ceux qui ont participé - le questionnaire sera fermé ce soir, et l'étudiant qui l'avait mis en ligne est très content de la participation : près de 1500 réponses !

Il nous enverra son rapport, une fois terminé.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Questionnaire : connaissances du patient de son traitement
Répondre au sujet Questionnaire : connaissances du patient de son traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut