Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60727] 

infos bibliographie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet infos    bibliographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19 |  Messages: 183
Répondre en citant
je vous conseille 2 livres même si je lis peu ce que je regrette +++++ cause fatigue++++++
ET SI C ETAIT HORMONAL DR EMMANUELLE LE CORNET EDITION HACHETTE BIEN ETRE

LE SERMENT D HYPOCRITE DR J JACQUES TANQUEREL ED MAX MILO

TRES INSTRUCTIFS LES 2

MA PHRASE DU SOIR À MEDITER

LES GENS AVANT L ARGENT
POUR UNE MEDECINE HUMANISTE COMME LE DECLINE LE SERMENT SOYANS VIGILANTS SUR LA MEDECINE BUSINESS.....QUI ENRICHIT LES GRANDS GROUPES..... NOUS NE SOMMES PAS DES SOURIS BLANCHES ET CEST MECHANT POUR LA SOURIS......
Pour une médecine qui développe l éducation therapeutique ou le patient soit ACTEUR ET NON SUJET.
Fraternellement VANILLE 22Z

FRATERNELLEMENT VANILLE222

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 infos    bibliographie
mifiguemiraisinhors ligne
Inscrit le: 20.01.18 |  Messages: 114  | Basedow et hypothyro...  | Bretagne  | féminin
Répondre en citant
Merci Vanille222.
Perso j'ai eu la "chance" de cotoyer très tôt des gens qui travaillaient dans le milieu médical et qui m'ont parlé de ces graves dérives, et la "chance" d'avoir les expériences qui confirment les faits. Les livres, je ne les ai pas lu mais je me doute bien de quoi ils parlent.
Courage et bon discernement à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifiguemiraisin
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: infos    bibliographie
Répondre au sujet infos    bibliographie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut