Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60716] 

besoin d'aide ou de reponse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Coucou Marine,

Je ne suis pas médecin mais d'après ce que je lis, puisque la numération des plaquettes est normale, il n'y pas lieu de s'inquiéter de la VPM augmentée. Les plaquettes jeunes sont plus grosses, signe que ta moelle est peut-être en train d'en fabriquer de toutes neuves.

En revanche, la T3 frôle de nouveau l'hyperthyroïdie. Les symptômes hyper sont revenus suite à l'arrêt du Néomercazole, c'est ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20 |  Messages: 82  | Thyroidite auto immune  | toulouse  | féminin
coucou ki tu vas bien ? merci d'etre toujours la

ben ecoute oui plus ou moins mais j'ai limpression que le neo mercazole n'agit pas forcement je sais pas quoi faire mon medecin me dis dis de ne pas le reprendre pour voir comment cela vas evoluer je vais faire sa je penses en esperant que ca recommence pas comme au mois de Mai

en gros je me sens en hyper quand mes taux remonte (impatiente , nerveuse , essouflé coeur qui bas vite ) meme si cest pas enorme au niveau analyse je peux te dire je le ressens bien moi ! ET la preuve sa remonte donc c'est pas dans ma tete quand meme !

et apres sa fais le yoyo sa redescend pour remonté grrrrrr pas facile !
et surtout IL NY A RIEN A FAIRE !!!!