Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60716] 

besoin d'aide ou de reponse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
marine123hors ligne
Inscrit le: 18.01.20 |  Messages: 82  | Thyroidite auto immune  | toulouse  | féminin
ok ki merci de ta reponse , oui moi je suis loin d'etre en hypothyroidie

mais je me demander juste si la thyroide pouvais osscillier et donner des symptomes toute en restant dans la limite des normes laboratoire ,
merci a toi en tout cas, je vais continuer ma supplémentation en fer

belle journée a toi kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine123 coucou
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Oui Marine, loin de l'hypothyroïdie, tu as au contraire des symptômes d'hyperthyroïdie. Souviens-toi, Shannon t'avait donné un élément de réponse avec l'hyperthyroïdie qui accompagne parfois les anticorps d'Hashimoto : l'hashitoxicose.

Au risque de me répéter, mets toutes les chances de ton côté : corrige les carences, stresse moins, fume moins (et ne me dis pas que fumer t'aide à déstresser parce que c'est faux, c'est prouvé, et ton immense stress ne fait que le confirmer)
Nein

Prends soin de toi, bonne journée Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Coucou Marine,

Je passe juste prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne année ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
imprimer le sujet: besoin d'aide ou de reponse
Répondre au sujet besoin d'aide ou de reponse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut