Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60585] 

Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir à tous,

je viendrai à Lyon la semaine prochaine, pour assister à l'audience du procès en appel, dans le cadre de la plainte collective pour défaut d'information. Lien à l'intérieur du forumSujet

J'arrive lundi soir (car mon train du mardi matin a été annulé à cause des grèves), et repars mercredi matin. L'audience à la cour d'appel aura lieu le mardi à 13h30.

On pourrait en profiter pour organiser une rencontre entre membres VST, le mardi soir ?

La dernière rencontre, en mai 2019, était super sympathique ! Lien à l'intérieur du forumSujet

Une alternative serait le lundi soir, mais le mardi, on aura les nouvelles toutes fraîches de l'audience...

Qu'en dites-vous ?

En mai dernier, nous avons été à Monplaisir Côté Cour, rue des Frères Lumière. On prend le même endroit, ou on change ?

Au plaisir de revoir certains et d'en rencontrer d'autres !

Si vous êtes intéressé(e), merci de répondre à ce message !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
A mon grand regret je ne pourrais pas me rendre sur Lyon la semaine prochaine ! Dommage, ces rencontres sont toujours sympas....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ça y est, c’est réservé !

Mardi 7 janvier, à partir de 19h/19h30, table au nom de « Vivre sans Thyroïde ».

Monplaisir Côté Cour
64 Avenue des Frères Lumière
69008 Lyon

N’hésitez pas à vous inscrire en répondant à ce message - je dois confirmer le nombre exact demain midi.

Au plaisir de vous (re-) voir demain !

Beate

PS : Wynnie, tu vas nous manquer ! Mais je sais que cette période de l’année est toujours particulièrement active ! Ce sera pour une prochaine fois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Vous me manquerez aussi! Bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ?
Répondre au sujet Une rencontre à LYON, mardi 7 janvier 2020 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut