Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60499] 

Metastases ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Metastases ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Binesahors ligne
Inscrit le: 02.06.17 |  Messages: 17  | Maladie de bassedow,...  | féminin
Bonjour à tous,

Après plusieurs symptômes: déchargés électriques Visage, mal au bras , maux de tête .
J’ai du faire une IRM cervicale, sur l’une des vertèbres il y a une tache blanche. Mon médecin traitant m’a prescrit une scintigraphie osseuse et un scanner et un bilan sanguin. Je vous dis pas à quel point je suis bouleversée.
Ma thyroïdectomie totale date d avril 2017, avec découvert de micro carcinome qui ń’avaient Pas entraîner de traitements supplémentaires.
Mes échographies de suivis sont blanches à chaque fois et mes analyses sanguines sont bonnes. Quelqu’un sur le forum a t’il eu ce genre de soucis après son cancer?
Merci d avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Binesa Metastases ?
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir Binesa,

J'avoue ne rien connaître au sujet mais les décharges électriques, les troubles de la sensibilité du visage et du cuir chevelu, les maux de tête et autres troubles divers et diffus, j'ai découvert ça lors du switch vers la NF.

J'ai passé deux scanners (cérébral et cervical) et c'est parce qu'ils n'étaient pas concluants que j'ai dû aussi passer deux IRM.

Ces examens complémentaires ont dissipé mes inquiétudes, j'espère qu'ils dissiperont bientôt les tiennes.

Dans cette attente, bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Metastases ?
Répondre au sujet Metastases ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut