Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60486] 

taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
wanatoohors ligne
Inscrit le: 06.12.19 |  Messages: 1
bonjour à tous

j'ai 59 ans et depuis 2005 je suis suivie pour des petits nodules .
j'ai vu mon médecin généraliste début octobre pour une douleur donc prescription d'une prise de sang et résultats normaux ...
3 jours aptès apparaissait à la partie inférieure gauche une image volumineuse 46mm de grand axe longitudinal 39mm axe transversal et 19 mm d'épaisseur image non presente en 2014
Deux ponctions ont été effectuées volume de 27 ml réduit à 13 ml
Apres cytologie pas de signe de malignité

Je voudrais savoir si je vais devoir vivre avec ce goitre ou si il y a d'autres solutions ?
Merci de me renseigner


[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wanatoo taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné
Répondre au sujet taux de thyroide normaux mais apparition goitre ponctionné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut