Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60477] 

Thyroide porcine

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide porcine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Bonjour, je viens de voir un nouveau médecin qui décrie complètement le traitement à base de thyroïde de porc. Il me dit que cette version est plus chimique que la version synthétique et je dois dire que je ne comprends son raisonnement.
Il me dit également que la T1, T2 contenues dans ce type de médicament ne sert à rien.
Il veut passer ma mère qui est sous thyroïde porcine de porc ( 90 mg) sous Euthyral 25.
Enfin il me dit que ce type de médicament ( porc) fait effondre la TSH ce qui rend tout contrôle impossible.
Il me conseille de ne prendre que du cynomel pour essayer .... ( alors qu'en début d'entretien il m'a dit qu'avec ses confrères ils s'étaient battus pour abolir la prescription de T3 qui, selon lui, peut être dangereuse.

Un avis sur la question ? Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Thyroide porcine
Avatar
Yves de Bruxelles
 | Thyroidectomie totale  | Bruxelles  | masculin
C'est pas ce qui manque sur le site ! C'est de l'Armour, Erfa Thyroid etc...

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Armour, Erfa Thyroid
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
bonjour
endo à fuir à mon avis!!!!

oui la thyroide porcine peut faire effondrer la tsh mais l'euthyral aussi ainsi que le cynomel. il faut controler t3 t4 et tenir compte des symptomes

un quart d'euthyral amène 25µ de t4 seulement et 5 µ de t3, je doute que ta mère aie un dosage équilibré avec ça!!!

si tu ne prends que du cynomel tu n'auras que de la t3 et pas du tout de t4 en apport.. il veut te faire prendre quelle quantité de cynomel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Bonjour Winnie, il me semble qu'il m'a dit un comprimé de 0.25 par jour soit un demi le matin, un demi le soir.
Ma mère me semble mieux depuis qu'elle est passée sous Tiroide 90 mg, je n'ai pas les chiffres en tête mais ses T4 sont en bas de la norme, T3 au milieu de la norme, TSH très basse.

Je suis complètement déprimée de ne pas pouvoir trouver un professionnel à l'écoute.

Sait-on si l'Euthyral présente un risque au niveau cardiaque ? Comment se comporte la T3 synthétique ? Un shoot brutal puis plus rien ?

Bonne soirée,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide porcine
Répondre au sujet Thyroide porcine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut