Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60474] 

euthyral et nouvel endocrino

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyral et nouvel endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
remy1hors ligne
Inscrit le: 04.12.19 |  Messages: 1
Bonjour un peu de mal à pratiquer ce forum lol merci de m'aider je consultais le docteur rey a pezenas 34 qui m'a sauvée en me donnant de l'euthyral car le levo me faisait grossir et tout le reste j'étais au bord du suicide or elle a pris sa retraite qui en connait un bon dans le 34 proche beziers merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: remy1 euthyral et nouvel endocrino
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Bonsoir Remy,

Je n'ai aucun médecin à te recommander mais si ton traitement te convient, je ne vois pas pourquoi un médecin refuserait de te le prescrire.

Je pense qu'il te suffit de te présenter chez un médecin généraliste, muni éventuellement d'une ancienne ordonnance du Dr Rey.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyral et nouvel endocrino
Répondre au sujet euthyral et nouvel endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut