Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60463] 

Recherche une perle d'endocrinologue sur Saint Malo ou Renne

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche une perle d'endocrinologue sur Saint Malo ou Renne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 76  | Hashimoto diagnostiq...  | Saint Malo/Bretagne  | féminin
Bonjour Tout le monde,

je viens d'être diagnostiquée Hashimoto.
L'endocrino que je voyait n'est vraiment pas éveillé et réactif. je recherche un Endocrino ouvert, curieux,calme, patient, humain, à l'écoute du ressenti de ses patients sur Saint Malo ou Rennes. Afin qu'il puisse me suivre dans cette traversée ardue qui m'attend.
Plein plein mercis d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36 Recherche une perle d'endocrinologue sur Saint Malo ou Renne
Waunehors ligne
Inscrit le: 15.05.16 |  Messages: 93  | Lobectomie droite fe...  | Bretagne  | féminin
Posté le: 02. Déc 2019, 12:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Je vous conseille le Dr J. à St Grégoire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Waune
marion36hors ligne
Inscrit le: 24.11.19 |  Messages: 76  | Hashimoto diagnostiq...  | Saint Malo/Bretagne  | féminin
Plein de mercis Waune. pouvez vous m'en dire plus suer sa manière d'approcher Hashimoto?
Belle journée à vous et encore merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion36
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche une perle d'endocrinologue sur Saint Malo ou Renne
Répondre au sujet Recherche une perle d'endocrinologue sur Saint Malo ou Renne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut