Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60425] 

Dosage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour, etant sur t caps depuis le 15 septembre 2019 ensuite depuis 5 semaines dosage à 100 et il ya 115 jours mz tsh a 5
Je le sens tjs aussi mal
Un jour bien lendemain hs avec chute de tension
Pour mon ressenti sous dosé
J arrive a rien j attends vis conseil si d ici la fin de semaine pas mieux je refais une pds
Merci Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dosage
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Lala2,

Peux-tu nous dire un peu plus pour qu'on puisse donner un avis Wink .

Es-tu sans Thyro? Depuis quand?
As-tu les résultats TSH et T4 AVEC les normes mini/maxi pour chacun?

As-tu changé d'une substitution à T-Caps?

Prends-tu le T-Caps de façon optimale?
Le matin à jeun, avec de l'eau plate, puis attente d'environ 40 minutes (plus c'est mieux) avant de manger. Pas de pamplemousse ou soja ou d'autres médicament proches de la prise du T-Caps pour ne pas interférer.

Es-tu suivie par un généraliste ou endocrinologue?

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Dosage
Bonjour,

C'est ici que tu dois reporter les résultats de tes dernières analyses avec au moins les T4L.

En tout cas, pas de modification de dosage (pour te répondre), sans ces résultats...sinon, tu risques d'aggraver ton ressenti...parfois les symptômes sont proches et il arrive que l'on se trompe (hypo/hyper)....et parfois, une toute petite modif est utile pour changer les choses !...alors prudence !

Après, il nous serait très utile que tu répondes aux questions de Fanny.

En plus, pourrais-tu nous dire si tu prends d'autres médicaments que le Tcaps ou des compléments alimentaires ?

Allez, courage. Il ne faut pas baisser les bras...tu arriveras à aller mieux...mais il faut être très patiente car le corps fonctionne à son rythme et malheureusement pas selon nos désirs !

A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage
Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut