Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60407] 

Besoin d'un avis svp

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Marc83hors ligne
Inscrit le: 14.08.19 |  Messages: 5  | Cancer / Thyroïdecto...  | Nice et Bruxelles  | masculin
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'incapacité de me fournir en Levothyrox depuis mon installation en Belgique j'ai ainsi pu me fourni en Euthyrox (même dosage)

Pouvez-vous me confirmer la similarité des deux produits ?

D'avance un énorme merci pour vos réponses !

Marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marc83 Besoin d'un avis svp
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Marc83,

Je ne peux pas te confirmer la similitude entre Euthyrox et Levothyrox.

Depuis 8 semaines, je suis passée de Euthyrox ancien (en Suisse) à TIROSINT avec succès.

J'ai constaté que les dernières semaines sous ancien Euthyrox étaient instables, j'ai même vérifié la date de péremption, pourtant valable encore jusqu'en été 2020. Je ne pense pas que c'est psychologique car je me "cramponnais" plutôt à l'ancien Euthyrox et je n'étais pas ravie de changer de substitution!

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Besoin d'un avis svp
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Si en France tu prenais le lévothyrox nouvelle formule (formule sans lactose mais avec acide citrique et mannitol), l'Euthyrox belge est à priori identique puisque la nouvelle formule a été introduite en Belgique en Juin 2019.

Vérifie la composition sur tes boîtes d'Euthyrox
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'un avis svp
Répondre au sujet Besoin d'un avis svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut