Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60395] 

Après opération d'un cmt grosseur apparue

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après opération d'un cmt grosseur apparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai une nem 2b, ont ma opéré d'un cancer medullaire de la thyroïde le 21 juin dernier.
Il y 3 jours, j'ai senti une grosseur là où il y avait ma thyroïde. J'ai été voir mon médecin qui m'a dit que ce n'était rien, mais depuis ça a encore gonflé ça me fait mal et j'ai perdu ma voix.
Je tiens à dire que l'on m'a retiré 62 ganglions et que je n ai plus qu'une parathyroide, j'ai eu un curage bilatéral extensif.
J'ai mal et je trouve que c'est trop gros pour être un ganglions.
Surtout que j'ai senti que quelque chose poussé, comme lorsque la tumeur est sortie.
Je sens que quelque chose cloche.
Pour mon suivi je ne suis suivie qu'à Haut leveque et je n'y vais qu' en mars prochain.
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Après opération d'un cmt grosseur apparue
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Si loin de l’opération, ce serait surprenant qu’il y ait un lien - mais on n’est jamais trop prudent, surtout quand il s’agit d’un cancer, et après une intervention aussi lourde !

Le médecin ne t’a pas prescrit d’échographie ? Je pense que ce serait important d’en faire une !

As-tu eu un contrôle de la calcitonine, depuis l’opération ?

N’hésite pas à contacter Haut-Lévèque, si tu n’arrives pas à convaincre ton médecin de vérifier ce qui se passe.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19 |  Messages: 78
Répondre en citant
Bonjour Beate,
Ma calcitonine après l'opération est bonne, je dois la refaire tous les 6 mois, ce sera en mars.
Je devais faire une écho après l'opération, mais comme les résultats anapath sont revenu ( tumeur medullaire de 4 cm, aucun ganglions n'étaient atteint), donc ont ne m'a pas fait d'écho.
J'appellerai demain Haut Lévèque, en effet il faut mieux consulté et avoir un avis.
Merci beaucoup je te tiendrais au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après opération d'un cmt grosseur apparue
Répondre au sujet Après opération d'un cmt grosseur apparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut