Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6037] 

JOUR J

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet JOUR J Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Avatar
petite_coccinellehors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 41  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour les fifilles,

Ca y'est c'est mon tour. Je pars cet aprèm à 16 h. Me fais opérer demain en fin de matinée. Je stresse beaucoup depuis 2 jours Confused . Je ne me sens pas bien du tout. Deux nuits blanches d'affilée + migraine. Je n'ai même pas encore préparé mon sac. J'ai pas envie. Crying or Very sad Suis sûre je vais oublier plein de trucs. J'en ai marre. J'ai pas mérité ça. En plus je n'ai aucun symptomes, juste 2 nodules dont 1 suspect. C'est mon frère qui m'accompagne ce soir mais je n'aurais personnes à mon réveil demain... pfff... J'ai pas envie d'y aller. Crying or Very sad

Vais quand même préparer quelques affaires. Je vous laisse. J'envie celles pour qui c'est déjà terminé. Je vous raconterez tout à mon retour.
J'ai peur d'être très fatiguée ensuite. Pfff je ne sais plus quoi penser.

Bon allez, bonne journée à toute.

Je re jeudi ou vendredi normalement... Enfin voilà.

Bisous tout le monde.

PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle JOUR J
janeckhors ligne
Inscrit le: 14.10.05 |  Messages: 44
Répondre en citant
hello bonjour

bon courage petite coccinelle, regardes les beaux yeux de
l´anesthesiste , fais un gros dodo est c´est déjà fini
amicalement
Jeanine

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeck
Avatar
patriziahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.04 |  Messages: 37  | Thyroïdectomie après...  | gard  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour petite coccinelle,

Ne t'inquiète pas. Il faut que tu arrives à l'hôpital avec le moral remonté à bloc. Tu seras vite prise en charge par le personnel soignant et entre la visite de l'anesthésiste, le cardiologue (si ce n'est déjà fait), le petit repas et ta douche (pense à prendre un sèche cheveux), tu ne verras pas le temps s'écouler.

Le matin si tu n'as personne, t'inquiète pas tu auras certainement une voisine de chambre avec qui tu pourras parler.

Après demain matin, tu iras beaucoup mieux et tu penseras comme la pluspart que ton angoisse était démesuré mais bon, pour pouvoir le dire il faut y passer.

Nous serons très nombreux à penser à toi demain, alors vu le nombre d'ondes positives qui vont t'être envoyées, tout va très bien se passer.

Bon courage - Gros bisous - Nous attendons de tes nouvelles. kiss
Patrizia

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrizia
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05 |  Messages: 162  | Opérée de Basedow  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Salut Petite-coccinelle.

J'y suis passé il y a 12 jours maintenant et tout va bien. Tu verras, c'est juste un mauvais moment à passer mais qui passe vite, très vite. C'est plus les condtions post-op qui sont pénibles, pas douloureuses, mais quand on a la bougeotte comme moi, on se retrouve un peu "coincée" pendant quelques temps.

Mais c'est tellement agréable d'aller mieux de jour en jour.
Je comprend que le fait que tu n'es pas de symptômes te fait aller vers cette opération à reculons (ma soeur était dans le même cas que toi, et connaît maintenant des symptômes pendant la stabilisation du traitement.) Je pense qu'il faut en parler... peut-être auras-tu le bon dosage tout de suite, mais peut-être pas, donc soit courageuse et ne perd pas espoir.

Le principal est d'éloigner tout risque de cancer, le reste est tout à fait supportable.

Mais rassure toi, tout va passer tellement vite ! Surtout l'opération.... tu t'endors et paf tu te réveilles, et tout est fini !

Je penserais bien à toi dès ce soir et surtout demain !
Courage, on t'accompagne.

Ali

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Moi aussi petite bête à bon Dieu, je serai là, on t'accompagne toutes en pensées et puis tu sais, il vaut mieux le faire après tu n'auras plus qu'à l'oublier cette thyroide, tandis que si tu la gardais, tu aurais sans cesse dans un coin de ta t^te : "est ce que ce n'est pas entrain de devenir mauvais" ?
Dans qqs jours, ce sera fini, et tu seras super contente !
Bisous de Clara (sans thyro depuis 1 mois) et qui pete le feu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Répondre en citant
Bonjour petite coccinelle,
je m'associe aux autres pour te souhaiter bon courage pour demain! C'est sûr, on ne sera pas là physiquement pour t'accompagner mais tu aura pleins de pensées qui viendront vers toi! Blume Freunde
Bientôt tout sera fini ! tout se passera bien!
gros bisous! kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: JOUR J
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour not-ssl
http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux18.gif,

A mon tour de t'envoyer des millions d'ondes positives.

Je penserai très fort à toi demain. not-ssl
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou26.gif

Tu verras que ça passe très vite, et une fois que c'est fait, on se sent beaucoup mieux, car ça élimine beaucoup d'inquiétudes.

A jeudi ou vendredi.

not-ssl
http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous13.gif Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Répondre en citant
Je découvre trop tard ton message mais je t'envoie des milliers de pensées positives Freunde De toute façon, tu vas être vite débarrassée de ces nodules ! Gros bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Avatar
CHOUPI4hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.09.05 |  Messages: 646  | Ablation totale de l...  | essonne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
pleins de poutous a pte coccinelle!!!!!!
période ps évidente avivre...mais tout sauf de vivre ds le doute!!!!!
tiens ns au courant des que tu pourras surtout!!!
bisou choupi Freunde kiss

_________________
choupi4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Avatar
lortinehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.09.05 |  Messages: 100  | Basedow +nodules  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
petite coccinelle Smile
je me joins aux copines Freunde pour t'envoyer un waggon d'ondes positives et pleins de bisous kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Avatar
mimiehors ligne
Inscrit le: 23.07.05 |  Messages: 130  | Cancer de la thyroide  | Seine maritime  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Un petit coucou pour souhaiter un bon rétablissement.

Bisous
Mimie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
Avatar
petite_coccinellehors ligne
Inscrit le: 04.10.05 |  Messages: 41  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Quelques nouvelles vite fait. Je raconterais plus tard dans le forum adéquate. Suis très fatiguée.

L'opération s'est bien passée. Les ganglions ne sont pas atteints et la thyroide et partie en analyse. Je n'aurais les résultats de l'anapath que dans 3 semaines. C'est long...

Sinon je trouve que c'est quand même assez douloureux (le post op).

J'ai la voix de Bart Simpson !! et la tronche d'Elephantman !!!

J'ai tout de suite pu parler (mais ce n'est pas ma vrai voix) et je suis bien gonflée dans le cou mais ca va s'estomper.

Voilà pour ajourd'hui, je ne me sens pas la force de rester trop longtemps derrière mon écran.

En tout cas je voulais remercier du fond du coeur tous les messages de soutient que vous m'avez apportés. Merci encore. Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule. Et ne remercierais jamais assez "le ciel" (bien que je ne sois pas croyante) de m'avoir fait connaitre ce forum. C'est génial de savoir à quoi s'en tenir et d'avoir un soutien comme celui-ci.

Sur ce, grosses bises à toutes.

A très bientôt. Peut être demain.

A+

PC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle Coccinelle de retour
Avatar
tancirehors ligne
Inscrit le: 26.09.05 |  Messages: 164  | Thyroidectomie totale  | sevran  | non spécifié  | 50+
Répondre en citant
Bon retour..........repose toi bien.........récupère vite
Bart SIMPSON tu dis??????
Pas très sexy effectivement
Ce sont mes fils qui vont rire si ca m'arrive....
Mon petit m'avait déjà prise pour une femme bionique quand je portais une attelle au pied...il a une sacrée imagination.
Tous mes voeux t'accompagnent

Une future opérée le 22
Nat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Blume Bonjour petite coccinelle,

Apparemment tu prends ça avec humour et tu as bien raison. Razz

Récupère bien et repose toi.

Prompt rétablissement et à +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bon retour
liliane47
Répondre en citant
Bonsoir petite coccinelle,
Je te souhaite un très bon rétablissement. J'espère avoir d'autres nouvelles dans les prochains jours pour suivre l'évolution des suites opératoires. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi. Moi, je suis dans l'attente car c'est pour le 15 et je suis très angoissée. Je rentre à l'hôpital lundi 14 en fin d'après midi et l'opération doit avoir lieu mardi vers 8 heures.
Bisous et bonne nuit.

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: JOUR J
Répondre au sujet JOUR J Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut