Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60348] 

Vertiges fatigue

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Voilà depuis que j’avais posté sur le dites j’ai consulté le Docteur B endocrinologue à Limoges
Avant j’étais au L’tyroxine Henning
Et je suis revenue au Lyvotytox j’espère que cela mieux ce caler et que je vais plus avoir de vertiges et ne pas être tantôt en hypo tantôt en hyper ces épuisant mais comme m’a dit l’endocrinologue il faut que je sois moins anxieuse et moins stressée ça joue énormément sur le tsh et le médicament ne peut pas compenser comme quand on a ça thyroïde ?
Bon je reviens le 23 novembre après avoir fait ma prise de sang j’espère que ça va ce caler et que je ne serez plus fatiguée et plus de vertiges ?
Voilà je vous tiendrez au courant après le 23 novembre
Amicalement
Colombe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges fatigue
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Bonsoir Colombe87,

Juste un petit mot suite à ton post un peu ancien déjà mais resté sans réponses.

Tu écris:

Avant j’étais au L’tyroxine Henning
Et je suis revenue au Lévothyrox, j’espère que cela mieux ce caler et que je vais plus avoir de vertiges et ne pas être tantôt en hypo tantôt en hyper. C'est épuisant mais comme m’a dit l’endocrinologue, il faut que je sois moins anxieuse et moins stressée.


Les diff. substitutions sont toujours avec de la Lévothyroxine à la base mais les excipients autour changent d'un produit à l'autre. Cela fait qu'on n'absorbe pas toujours de la même manière l'une ou l'autre des substitutions.
A chaque changement de substitution, il faut probablement réajuster le dosage, le corps doit s'habituer à la nouvelle substitution, ce qui prends quelques semaines.

Comment vas-tu, depuis novembre 2019?
As-tu fait une prise de sang depuis?

Bon WE,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Vertiges fatigue
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Bonjour Fanny
Merci pour ton message jai déjà fait d'autres messages sur le site pour donner des nouvelles désolée j'ai pas vu le tient
Oui j'ai refait des analyses et revue madame B je suis au lyvotyrox 88 mg et un quart de cynamone plus anti depresseur deroxax et j'attend la prochaine analyse fin janvier je vais un peut mieux mais je sais plus si c'est pas si c'est le deroxax ou le nouveau traitement lyvotyrox ?
Merci bon week end
Colombe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges fatigue
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vertiges fatigue
Répondre au sujet Vertiges fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut