Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60343] 

Eutirox italien - et après ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eutirox italien - et après ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
matinepearlhors ligne
Inscrit le: 23.10.16 |  Messages: 11  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
Ayant acheté eutirox italien jusqu en 2021.ayant été très malade avec nouveau levo. Je voudrais savoir quand J aurais fini quel est la tiroxine la mieux supportée car J ai pris l ancien levo pendant 15 ans sans problème. Donc je ne voudrais pas repassée par tous les enuis que j ai eu avec le nouveau levo. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matinepearl Eutirox italien - et après ?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour matinepearl,

Aujourd’hui plusieurs médicaments à base de lévothyroxine peuvent être prescrits :

En plus du Levothyrox comprimé sécable nouvelle formule (Laboratoire Merck)
Il y a : L-Thyroxin Henning comprimé sécable (Laboratoire Sanofi)
Tcaps capsule molle (Laboratoire Genévrier), non remboursé (prix différents selon les pharmcies)
Thyrofix comprimé non sécable (Laboratoire Uni-Pharma)
L-Thyroxine Serb solution buvable en gouttes (Laboratoire Serb)
Tsoludose gouttes en pipettes unidoses, Genévrier, Non remboursé

Fais bien attention à ne pas dépasser la date de péremption de ton stock d'Eutirox italien Wink

Quant à ta question quelle est la mieux supportée ? Je dirais que c'est fonction de chaque personne Smile

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
matinepearlhors ligne
Inscrit le: 23.10.16 |  Messages: 11  | féminin
Répondre en citant
Merci beaucoup pour la reponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matinepearl
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Eutirox italien - et après ?
Répondre au sujet Eutirox italien - et après ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut