Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60304] 

Hashimoto, intolérante aux alternatives, urticaire géant

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, intolérante aux alternatives, urticaire géant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
amberhors ligne
Inscrit le: 30.10.19 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide je vis un vrai cauchemar depuis l'arret de l'ancienne formule du Levothyrox j'ai essayé toutes les autres alternatives et à chaque prise du traitement je décrypte un urticaire geant avec angioeodeme impressionnant je me transforme en Banzai comme Coluche on me gave d'antihistaminique de cortisone l'hôpital m'a mis à 75 de traitement alors que j'ai besoin de 125 pour faire baisser l'urticaire d'après eux… Erreur je me retrouve en hypothyroidie tsh 70 .
J'ai rencontré un soit disant grand professeur à Grenoble qui en me voyant a conclut sans examen au syndrome de Cushing…
Mon médecin en rentrant m'a fait faire le test du Synathène et mes surrénales fonctionnaient.
Mon quotidien fatigue gonflée à ne plus pouvoir respirer vertige température du corps brulante…
J' ai changé de médecin qui à fait un courrier pour que je rentre aux urgences ou j'ai été refusé en disant que le médecin devait contacté chosdes déjà faite et les endocrinologues me disent d'aller dans un grand centre d'allergologie! Honteux!
On m'a dit que j'étais intolérante à la thyroxine et si c'était la thyroxine qui aurait été modifié car à tous traitements je décrypte et après quatre jours d'arret plus rien mais je passe en hypothyroidie.
Donc l'allergologue reconnait que c'est un effet secondaire du médicament il est en vacances et je ne sais plus quoi faire!!! On se moque de nous ! Aidez moi svp ou si quelqu'un est dans mon cas nous pourrions échanger.

Bon courage à tous !

Amber

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amber Hashimoto, intolérante aux alternatives, urticaire géant
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir Amber,

Je ne suis pas dans ton cas, donc nous ne pourrons pas échanger, mais je voulais t'apporter mon soutien, cela doit être très difficile à supporter, plein de courage à Toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir
Vraiment désolant ce que tu décris .
Et infernal pour toi !

Les notices de levothyrox signalent effectivement la possibilité d ‘allergie .
As-tu essayé de te procurer l ‘ancien levothyrox puisqu’il te convenait ? Il est vrai que bientôt il ne sera plus disponible .

Un endocrino t a-t-il proposé le CYNOMEL qui est du T3 et ne contient pas de T4(levothyroxine)
J espère que des expertes passeront te répondre

Courage
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto, intolérante aux alternatives, urticaire géant
Répondre au sujet Hashimoto, intolérante aux alternatives, urticaire géant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut