Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60291] 

changer pour du T caps

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet changer pour du T caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Marine_29hors ligne
Inscrit le: 09.06.19 |  Messages: 16
Répondre en citant
bonsoir,

hier, j ai commencé à prendre le midi 45 min avant le repas un complément de fer (14 mg) qui contient de la vitamine c(150mg) et j'ai été surprise dans l'aprés midi à partir de 15h30 de retrouver au fur et à mesure que l'aprés midi passait de l'énergie et l'impression d'être presque comme avant quand j'étais bien.

ça s'est gâté au coucher ou je me suis sentie à nouveau très nerveuse, et ce matin j'avais pas beaucoup d'energie et cette aprés midi j'ai eu le même effet qu'hier...

faut il que je prenne en plus un complement de vitamine c le matin avec le selenuim 20 minute aprés la prise de levothyrox?

a noter que je suis suivie par une dieteticienne pour une colopathie et qu'avec mon regime alimentaire je manque peut-etre de vitamines

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine_29
Marine_29hors ligne
Inscrit le: 09.06.19 |  Messages: 16
bonjour

j'ai donc suivi les conseils et augmenté le levothyrox à 87,5 depuis le 13 novembre.
mon bilan est le suivant/

tsh :0,60mui/L norme (0,27 à 4,2)
T4l :1,15 ngr/dl norme (0,93 à 1,70)
T3l: 2,33 pg/ml norme( 2,00 à 4,4)

le 12/11 mon bilan était le suivant:
tsh:1,08
t4l:0,92
t3l:2,47

depuis un mois j ai eu beaucoup de signes plutot d'hyperthyroidie( insomnie, augmentation de l'appetit , hyperemotivité, essouflement, transit acceleré, fatigue, saute d'humeur)
depuis jeudi dernier j'ai un peu moins des signes d'hyper mon transit s'est ralenti, mais je suis encore très nerveuse , je suis sensible au froid mais moins qu'avant, je peux envoyer "balader" mon conjoint très vite et m'excuser dans les minutes qui suivent ;je lai fait au moins 20 fois ce week end , et je le plains.
je suis encore un peu essoufflé à la marche , j'ai toujours le sommeil un peu leger et je suis toujours un peu desorganisé et parfois triste....

je suis suivi par un medecin pour un intestin inflamatoire et une permeabilité intestinale, il m'a demandé d'arreter de prendre des vitamines car je ne les absorbe pas bien ( resultats de mon microbiote), donc depuis 15 jours j'ai arreter mon selenuin et mon zinc et toutes les autres vitamines que je prenais.
j'aurais le droit de les reprendre dans 3 semaines .
il me traite avec de l'origan du curcuma et du mastica que je prends au plus tot 4 heures aprés mon levothyrox.

sinon j'ai vu une nouvelle endocrino qui m'a dit de ne pas augmenter trop le llevothyrox et que si les symptomes persistent de passer au tcaps ( je crois qu'elle met tout ces patients sous tcaps.
et j' ai un nouveau medecin traitant( conseillé par une connaissance) qui n'a pas encore vu mon bilan mais qui se posait la question du tcaps ....


perso je me demande si il faut pas attendre encore un peu avant de changer....
je suis preneuse d'avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine_29 changer pour du T caps
Marine_29hors ligne
Inscrit le: 09.06.19 |  Messages: 16
visite chez le medecin qui decide de changer pour la l thyroxine de chez l henning.... Embarassed
j appréhende d'avoir des effets secondaires

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marine_29
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: changer pour du T caps
Répondre au sujet changer pour du T caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut