Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60281] 

Les 20 ans du forum allemand 😀

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les 20 ans du forum allemand 😀 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49828  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 26. Oct 2019, 06:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant
Je suis à Berlin ce week-end : pour participer à la célébration du 20ème anniversaire 🥂 de l‘association allemande Ohne Schilddrüse Leben ! www.sd-krebs.de

C’est sur leur forum que j‘ai „tout appris“ au moment de la découverte de mes nodules, fin 1999, et c’est grâce à eux que j‘ai bien vécu l’opération, l‘annonce du cancer, les traitements...

... ce qui m‘a motivée à créer le forum français un an plus tard (qui fêtera donc ses 20 ans en 2020) !

Je fais toujours partie du CA de l’association allemande, même si je n’ai plus le temps d’être très présente sur le forum allemand - et nos deux associations font partie de la fédération internationale TFI.

Symposium und Fest zu 20 Jahre Selbsthilfe - www.sd-krebs.de

Cet après-midi il y aura un symposium, avec différents exposés et tables rondes, sur le sujet de la qualité de vie après un cancer de la thyroïde, et une fête ce soir.

Le symposium sera transmis en direct, et la vidéo restera visible pendant un an. Pour ceux qui parlent l’allemand, le lien est ici :

https://www.sd-krebs.de/phpBB2/livestream.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Programme : https://www.sd-krebs.de/pdf-nr/2019/20_Jahre_SD-Krebs_Symposium_Programmheft.pdf

Dans les mois à venir, on va commencer à réfléchir au 20eme anniversaire de notre forum français (octobre 2020) ! Ce sera sans doute bien plus modeste (nos moyens financiers ne sont pas les mêmes), mais 20 ans d’existence, ça se fête !

Beate



10E0E6E7-9C39-4429-BB60-CCA9A47EC046.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  231.31 Ko
 Vu:  476 fois

10E0E6E7-9C39-4429-BB60-CCA9A47EC046.jpeg



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les 20 ans du forum allemand 😀
Avatar
Maya6129hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.10.13 |  Messages: 696  | Lobectomie  | Carte Quimper  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Joyeux anniversaire ! Blume Blume Blume

Et longue vie aux forums qui aident tant et tant de malades. Bravo et merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Avatar
zouzoute39hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.12.18 |  Messages: 745  | HYPO  | JURA  | féminin
Répondre en citant
Oui ,un grand bravo à tous ces bénévoles qui s investissent, pour tous les malades de la thyroide, MERCI MERCI BEAUCOUP !!!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Avatar
patsi57hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.03.19 |  Messages: 2920
Répondre en citant
Merci mille fois à vous tous et bon Anniversaire au forum allemand !
Merci pour le forum français qui nous aide tant ! Blumenstrauß🌸

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les 20 ans du forum allemand 😀
Répondre au sujet Les 20 ans du forum allemand 😀 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut