Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60280] 

Trop d'ondes émises par des smartphones...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trop d'ondes émises par des smartphones... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Posté le: 25. Oct 2019, 20:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : julia
Répondre en citant
Bonjour,

Du 23/10/19 - 60 millions de consommateurs...

«Près du corps, certains smartphones émettent trop d’ondes»

Liste de 18 premiers portables concernés.


Et MAJ le 25 octobre 2019 :

«Le gouvernement réagit à la publication du rapport de l’Anses

Le gouvernement vient d’annoncer qu’il rencontrerait prochainement les constructeurs de téléphones mobiles afin qu’ils mettent à jour les logiciels des modèles mis sur le marché avant l’application de la norme actuelle.

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) va également renforcer le contrôle des téléphones en 2020.

Le gouvernement s’engage par ailleurs à demander à la Commission européenne que les tests d’homologation des appareils se fassent désormais au contact du corps, comme le préconise l’Anses, et non plus à 5 mm comme c’est le cas actuellement.»

https://www.60millions-mag.com/2019.....ettent-trop-d-ondes-16923Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Trop d'ondes émises par des smartphones...
Répondre en citant
si seulement le drame que nous traversons apprenait à l'humanité une consommation moins avide,de ces engins en particulier= se parler.....écouter.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Shannon,

Eh oui, ce sacré saint Smartphone.

Faut savoir aussi l'éteindre de temps en temps, le monde ne va pas s'écrouler pour autant.

Je suis révoltée surtout quand je vois des mamans le tél à l'oreille et le bébé sur l'autre bras, ceci juste pour papoter avec la copine Embarassed

Bonne semaine,

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Valérianehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.15 |  Messages: 239  | Carcinome papillaire  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour
Hier, j'ai attrapé au vol un bout d'émission sur France Inter. (Toujours intéressante leur émission de 10 à 11h.)
On y parlait de l'augmentation de l'infertilité masculine. Les causes en sont inconnues réellement à ce jour. Elles sont sûrement multiples (perturbateurs endocriniens?) mais on s'interrogeait parmi d'autres choses sur le port du T° près du bas-ventre.
Avis aux ados et messieurs.
Valériane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Valériane,

En Suisse, on déconseille ouvertement de glisser le tél. portable dans les poches du Jeans.

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Valérianehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.15 |  Messages: 239  | Carcinome papillaire  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Eh bien, il suffit de se promener en France ! 'prennent peut-être ça pour une contraception!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Avatar
Fanny CHhors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 4021  | OP TT 2012 Tirosint ...  | près Lausanne, Suisse  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Valériane, ici on déconseille mais on voit pleins de jeunes qui le mettent dans le jeans quand même Shocked

Les jeunes nous traitent (nous les vieux) de parano.

Quand je savais que j'avais un kyste sur la thyro, je refusais de téléphoner avec mon appareil (que des messages à taper) pour éviter l'appareil près de la thyro. On riait de moi Wink

En cas de doute, on s'abstient comme on dit Wink

Fanny CH

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Trop d'ondes émises par des smartphones...
Répondre au sujet Trop d'ondes émises par des smartphones... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut