Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60217] 

crise du levotyrox : Euthyrox espagnol ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise du levotyrox : Euthyrox espagnol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Annie85hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 20.06.18 |  Messages: 21
Répondre en citant
Bonjour c est la premiere fois que j interviens sur le forum depuis mon inscription depuis la crise du levotyrox je me suis tjrs servi en euthyrox en espagne car ns avons un appartement a st lary donc proche de la frontiere pouvez vs me dire si l espagne delivre tjrs l ancienne formule donc l euthyrox car je commence a m inquieter il ne me reste plus qu une plaquette d euthyrox espagnol j aimerai savoir si l euthyrox que l on recoit en france formule allemende est identique a l espagnol ayant eu de tres gros problemes avec la nouvelle formule mais egalement avec la l thyroxine en cause l huile de ricin merci pour votre reponse et a bientot tres amicalment Annie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie85 crise du levotyrox : Euthyrox espagnol ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 16. Oct 2019, 16:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Annie85
Répondre en citant
Bonjour Annie,

Actuellement, oui, on trouve toujours de l’Euthyrox ancienne formule en Espagne (et en Andorre).

Mais Merck a récemment annoncé aux associations de patients espagnoles que la nouvelle formule arrivera en Espagne début 2020.

Donc, il risque ne ne plus y en avoir pour longtemps. Vous pouvez essayer d’acheter quelques boites d’avance, mais il faudra sans doute prévoir de passer à une autre spécialité un jour ou autre.

Si vous avez mal supporté le L-Thyroxin, vous pourrez tenter le Thyrofix, qui ne contient aucun excipient « à problème », ni lactose ni mannitol ni huile de ricin. Actuellement il n’y a que 4 dosages, mais 8 autres vont arriver dans les semaines à venir.

Il y a aussi le Tcaps, mais il n’est pas remboursé.

Tous deux sont généralement très bien supportés - mais peuvent nécessiter une légère adaptation du dosage.

Bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crise du levotyrox : Euthyrox espagnol ?
Répondre au sujet crise du levotyrox : Euthyrox espagnol ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut