Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6019] 

DISSEMINATION dans le corps de cellules thyroïdiennes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet DISSEMINATION dans le corps de cellules thyroïdiennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je n'ai rien à rajouter de bien constructif, mais ecrire que j'admire ton sens de l'humour n'est pas un vain mot !

Bravo pour ça et grand courage pour les examens à suivre !
Bises Claravie devousvoirrigolos !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
AUTRIVE
Répondre en citant
et oui il n'y a pas d'age anaîs est malde depuis l'âge de 12 ans 3 opérations et 3 cures iode 100 millicurie et pas de fixation donc l'iode ne peut pas détruire ses cellules qui se cachent comment faire ? ISABELLE

imprimer le message de: Invité dissemination
rayzistanthors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.10.05 |  Messages: 16  | CARCINOME PAPILLAIRE  | masculin
Répondre en citant
si si... c'est très constructif ce que tu m'écris là...

ton admiration fut t'elle que pour mon sens de l'humour me reconstruit interieurement,

non , blagues à part , j'ai revu mon endocrino, qui est une dame d'ailleurs, le 23 dernier et elle m'a trouvé bien à surveiller toutefois mais bon je me sens très bien dans tous les domaines.
je préciserai même une activité qu'en toute pudeur je qualifierai d'activité physico-sensorielle est au top, mieux qu'avant.

par contre j'ai lu un message ou il est question d'une jeune fille qui ne semble pas réagir à l'iode radioactif qui me peine sur le coup.

peut on en savoir plus ?

bises à tous.

Raymond DE PIETE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rayzistant
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: DISSEMINATION dans le corps de cellules thyroïdiennes
Répondre au sujet DISSEMINATION dans le corps de cellules thyroïdiennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut