Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60171] 

Revenir au lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Revenir au lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Répondre en citant
Voilà après un an de galère avec L-thyroxin Henning je suis revenue au lévo car mon tsh ne fait que baisser
J’attend le rendez-vous de mon endocrinologue le 23 octobre mais en attendant mon médecin traitant m’a remplacé le L-thyroxin que je prenais depuis un an faisant le yoyo d’hyper a hypo
là mon tsh est 0,091 aujourd’hui
j’en peux plus de ces montée et descente
Voilà vertiges nausées et fatigue
Je vais voir avec mon endocrino
Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Revenir au lévothyrox
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour colombe

Comment vas-tu avec ton retour au levothyrox ?
Donne -nous de Tes nouvelles
.
Cordialement
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Avatar
colombe87hors ligne
Inscrit le: 18.05.10 |  Messages: 92  | Ablation de la tyroide  | Limoges  | féminin
Posté le: 10. Nov 2019, 09:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
Bonjour
Je ne vais pas plus mal j’attend l’analyse et l’étendez vous le 23 novembre avec Le Docteur B mais j’ai l’impression que le lyvotytox me convient mieux il parait qu’il on changé la formule
Cordialement
Colombe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colombe87 Vertiges
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Revenir au lévothyrox
Répondre au sujet Revenir au lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut