Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60162] 

problème substitution

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nic41hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.12.13 |  Messages: 21  | Goitre multinodulair...  | Noiseau  | féminin
Répondre en citant
Bonjour ,
J'ai été absente longtemps mais j'ai besoin de vous.
Ablation totale depppuis 5 ans pour nudules multiples je n'ai toujours pas trouvé l'équilibre.
Avec les problèmes du Lévothyrox on n'a passé au L Thyrox Henning.depuis mars 2018.On me change sans arrét les dosages.

Voici mes derniers résultats du 14/9/2019
TSH=0,37 normes labo 0,27 à 4,20
T3L=1,92 2,30à4,50
T4L=1,56 1,00 1,60

Je prenais 125 5 jours et 100 2 jours.
On m'a passé à 100 les jours pairs et 125 les jours impairs.
Il y a un problème avec T3L depuis plusieurs analyses.
Merci pour votre avis et vos compétences Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nic41 problème substitution
Répondre en citant
Bonjour Nic,

Cette PDS est-elle faite après ou avant la prise de LTH ?

Comment te sens-tu ?

Le problème avec les T3 L existe depuis quand ?
...pourrais-tu nous donner d'autres résultats de PDS précédentes avec normes et traitement ?

Je trouve d'autres résultats mais anciens et sans normes...donc on ne peut s'appuyer dessus.

Prends-tu d'autres traitements ou des compléments alimentaires et à quelle distance de LTH ?

Merci.
Bonne après-midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
nic41hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.12.13 |  Messages: 21  | Goitre multinodulair...  | Noiseau  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Framboisine

Merci pour cette réponse rapide.
Je fais toujours les prises de sang avant la prise de LTH.Je prends bien le cachet 1h avant le petit.Dej.Je prenais avant 1 cachet de tardyferon le soir mais j'avais arrêté depuis 6 semaines pour le dernière prise de sang.

J'ai un autre dosage du 19/7/ 2019
TSH =0,51 normes 0,27 à 4,20
T3L=2,08 2,30 à 4,50
T4L=1,39 1,00à 1,60
Même dosage de LTH que le précédent.
Le 25/5/2019
je n'ai que la TSH =0,250 mais j'avais 125 de LTH tous les jours.
ESt-ce un problème de convertion pour la TL3L?Pour les ressentis je suis un peu fatiguée mais je m'énerve facilement aussi ????Merci infiniment CDT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nic41
Répondre en citant
Bonjour,

Est-ce actuellement que tu prends 100 les jours pairs et 125 les jours impairs, donc suite à la la PDS du 14/9 ?

...car cette PDS montre effectivement qu'il faut baisser le dosage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
nic41hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.12.13 |  Messages: 21  | Goitre multinodulair...  | Noiseau  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,oui je prends depuis le 19 /09 100 et 125 un jour sur 2.J n'ai pas encore fait de contrôle car il faut 6 semaines.
Mais c'est surtout le problème des T3L basses qui inquiète ma généraliste.
Elle ne sait pas gérer ce problème.
Est-ce que j'ai un problème de convertionde la T4L?
Les RV chez les endocrinologues sont très longs à avoir

Merci pour ta disponibilité

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nic41
Posté le: 08. Oct 2019, 13:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nic41
Répondre en citant
Bonjour,

Oui, il semblerait qu'il y ait un problème avec les T3L puisqu'elles ne sont pas rentrées dans les normes, même avec des T4L très hautes.

As-tu déjà tenté une cure dépurative hépatique à base de desmodium et chardon-marie..., et de sélénium (4 noix du Brésil) comme préconisé par Wynnie afin d'essayer de stimuler la transformation des T4L en T3L ?
Sinon, il faut essayer pendant 3 semaines.

Après, si les T3L n'ont pas bougé, il faudrait te faire prescrire, en plus, de ton traitement du Cynomel qui est uniquement de la T 3.
Il faut commencer par 1/4 de comprimé/j, pas plus.
Tu trouveras des infos sur le site.

Bon après-midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème substitution
Répondre au sujet problème substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut