Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60158] 

inscription café thyroïde Paris

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inscription café thyroïde Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Fatymahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.09.19 |  Messages: 4
Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site qui m'a beaucoup aidé et continue à m'aider.

Nouvellement arrivée, je souhaite m'inscrire au Café Thyroïde Paris du 8 octobre 2019 mais n'arrive pas à trouver comment m'inscrire (tardivement ....).

Pourriez-vous m'indiquer comment faire?

Un grand merci !
Fatyma Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatyma inscription café thyroïde Paris
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49854  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

Pour s’inscrire au café, il suffit de mettre une réponse à la discussion :

Lien à l'intérieur du forumProchain Café Thyroïde parisien - mardi 8 octobre 2019

A demain !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fatymahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.09.19 |  Messages: 4
Répondre en citant
Merci beaucoup !
À demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatyma
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inscription café thyroïde Paris
Répondre au sujet inscription café thyroïde Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut