Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60135] 

Recherche endocrinologue 34 ou 11

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue 34 ou 11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17 |  Messages: 134  | Hashimoto  | beziers  | non spécifié
Répondre en citant
Bonjour

Je recherche un endocrinologue qui regarde les T4 et T3 s'il vous plaît dans le département du 34 ou 11!!! Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Recherche endocrinologue 34 ou 11
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Tili,

Les personnes qui vont bien viennent moins souvent sur le forum.

Pour l'Hérault, Il serait bien que tu envoies un message privé à
Clycia Lien à l'intérieur du forumMessage
autre message très positif de Clycia : Lien à l'intérieur du forumMessage
Alcibiade : Lien à l'intérieur du forumMessage
m&m's : Lien à l'intérieur du forumMessage
merlot : Lien à l'intérieur du forumMessage
Merlot autre message : Lien à l'intérieur du forumMessage
et aussi un message de bim (celui-ci plus ancien) : Lien à l'intérieur du forumMessage


Pense à jeter un oeil dans le groupe de ta région pour retrouver des personnes qui habitent dans ta ville :
Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Languedoc-Roussillon

Pas d'endo conseillé dans l'Aude mais qui sait ... tu auras peut-être une réponse Wink

Reviens nous dire si tu trouves un bon endocrinologue ce que je te souhaite au plus vite Very Happy

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euro
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
estelle66hors ligne
Inscrit le: 05.07.20 |  Messages: 1
tili37 a écrit:
Bonjour

Je recherche un endocrinologue qui regarde les T4 et T3 s'il vous plaît dans le département du 34 ou 11!!! Merci


Bonjour,

avez-vous trouvé un endocrino sur cette zone qui regarde aussi le dosage de t3 ?

merci pour votre retour et belle soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estelle66 Re: Recherche endocrinologue 34 ou 11
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue 34 ou 11
Répondre au sujet Recherche endocrinologue 34 ou 11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut