Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60134] 

Conversion T4 t3

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conversion T4 t3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tili,

En faisant une recherche sur une autre sujet, je "tombe" sur ce post de Beate qui devrait t'intéresser. Il date de 2016 mais je ne pense pas que ces infos aient été remises en question depuis.

Bonne lecture :

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=435797#435797

Bisous, bonne soirée

C'est super ! tiens le coup sur 88, tes symptômes psy devraient s'estomper (sinon, prends un peu d'anxiolytique au besoin prescrit par ton endo si ton MG n'assure pas, un peu de magnésium pourrait aussi te faire du bien, vérifie aussi ta vit.D et ton fer). Je pense vraiment qu'en diminuant tes T4, ton "agitation" mentale s'apaisera. Bientôt ta pds pour ton rdv endo.
Marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Conversion T4 t3
Répondre au sujet Conversion T4 t3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut