Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60122] 

Quels arguments pour un médecin qui ne jure que par la TSH ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quels arguments pour un médecin qui ne jure que par la TSH ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Répondre en citant
Isalise a écrit:
Rien qui puisse vraiment expliquer fatigue, frilosité, prise de poids et petit moral.


Bah c'est quand même un peu bas. Je persiste à te conseiller, avec ces normes-là, de viser une T4 à 17 ou 18.

Bon dimanche et bonne année !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Avatar
Isalisehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.11 |  Messages: 121  | TT 04/2014 - Goitre ...  | Reims (51)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci ki ! Je vais peut-être tenter avec la remplaçante de mon médecin. Elle aura, j'espère, une autre approche !
Bon dimanche et bonne année à toi aussi.

(le laboratoire m'a fait une feuille de soins pour mes T3 et T4 à mes frais et m'a dit que je pouvais me faire rembourser si j'obtenais une ordonnance, mais datée d'avant l'examen)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isalise
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Quels arguments pour un médecin qui ne jure que par la TSH ?
Répondre au sujet Quels arguments pour un médecin qui ne jure que par la TSH ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut