Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60113] 

Encore un déni démocratique à l' AN ? Richard Ferrand

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore un déni démocratique à l' AN ? Richard Ferrand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lin
Répondre en citant
Bonjour,

Un article qui m' a encore vraiment choqué:

"Couac à l'Assemblée nationale lors des discussions sur l'accès à la procréation médicalement assistée pour toutes les femmes sans condition. Richard Ferrand a fait adopter un amendement contre lequel les députés s'étaient prononcés."

https://francais.rt.com/france/6625.....mendement-retoque-deputesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Que l' on soit pour ou contre l' adoption de cette loi, je trouve cela scandaleux!

Au final, tant que ce gouvernement sera en place....je pense que ce n'est pas seulement "la maison qui brûle" comme dirait le dernier vrai Président Français que l'on a eu mais aussi la démocratie qui brûle dans notre pays!

Crying or Very sad
Lin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin Encore un déni démocratique à l' AN ? Richard Ferrand
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Encore un déni démocratique à l' AN ? Richard Ferrand
Répondre au sujet Encore un déni démocratique à l' AN ? Richard Ferrand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut