Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60097] 

Lien entre règles longues et thyroïdectomie ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lien entre règles longues et thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
JustineMhors ligne
Inscrit le: 27.09.19 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes !

Je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet, j'espère qu'il ne dérangera pas ici. J'ai, depuis un mois maintenant mes règles, abondantes et douloureuses. J'ai dernièrement fait une écho pelvienne et RAS, la radiologue m'a dit que c'était peut-être en lien avec ma thyroïdectomie de décembre dernier, elle a parlé de "choc hormonal" je ne sais pas si cela est possible donc mon médecin m'a prescrit un bilan hormonal. Pensez-vous qu'il peut avoir un lien entre l'ablation et ce problème de règles interminables ?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JustineM Lien entre règles longues et thyroïdectomie ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 27. Sep 2019, 17:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JustineM
Répondre en citant
Bonjour
Est ce que ton traitement thyroïdien est bien dosé ?
Quel traitement prends tu et avec quels résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ?
Prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires et si oui lesquels et depuis quand ?

Les règles longues sont ton seul symptôme ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
JustineMhors ligne
Inscrit le: 27.09.19 |  Messages: 2
Répondre en citant
wynnie a écrit:
Bonjour
Est ce que ton traitement thyroïdien est bien dosé ?
Quel traitement prends tu et avec quels résultats tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ?
Prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires et si oui lesquels et depuis quand ?

Les règles longues sont ton seul symptôme ?



______________

Merci pour ta réponse !!
Je suis stable depuis très peu de temps (environ 2 mois) mes derniers résultats : TSH : 0,380 et T4 : 8,22 pour la T3 je ne sais pas mon médecin ne me l'a pas fait faire...
Je prends du magnésium et du fer en compléments et du météoxane et du seroplex comme autres traitements.

Qui s'ajoutent aux règles, je ressens un grande fatigue (mais je suppose que c'est normal après un mois de règle), douleur abdominale et ballonnements. Douleurs au bas du dos ainsi que dans les jambes. Quelques vertiges et bourdonnements mais rien d'handicapant. Une constipation chronique mais cela date d'un moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JustineM
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Jamais de résultat sans les valeurs de référence mini maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît ainsi que la date de l'analyse

Depuis quand prends tu du fer et du magnésium et est ce que tu les espace bien d'au moins trois ou quatre heures du traitement thyroïdien ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lien entre règles longues et thyroïdectomie ?
Répondre au sujet Lien entre règles longues et thyroïdectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut