Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60096] 

re-chirurgie ganglion

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet re-chirurgie ganglion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Fanfan,

tu n'es absolument pas en hyper, ta T4 et T3 sont bien basses (la T3 tout en bas de la norme, la T4 dans la moitié inférieure). La TSH reste souvent longtemps basse, quand elle a été supprimée pendant un certain temps : les cellules de l'hypophyse qui la fabriquent se sont atrophiées et mettent un peu de temps à refonctionner normalement.

Tu fais quel poids maintenant ?

87,5 est un petit dosage, et avec des taux pareils, tu peux tout à fait tenter une petite augmentation, p.ex. en alternant entre 87,5 et 100.

A très bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1173  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci Beate,
je pèse 49,800kg donc je pourrais alterner avec du 100? je veux bien !
encore merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 05. Oct 2020, 13:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : fanfandu03
Répondre en citant
Rebonjour,

vu tes taux, qui laissent de la marge, théoriquement oui, tu pourras alterner entre 87,5 et 100 (cela ferait donc une moyenne de 93,75).

Ou, si tu veux être particulièrement prudente, introduire le 100 juste 1 jours ou 2 par semaine, p.ex. le mercredi et le dimanche (et 87,5 les autres jours). Avec 2 prises de 100, et 5 de 87,5, ça ferait une augmentation de 25 µg sur la semaine, soit environ 3,5 µg par jour.

Bises !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: re-chirurgie ganglion
Répondre au sujet re-chirurgie ganglion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut