Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t60068] 

L THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
les filles, je vais partir chez mon médecin...croyez vous qu il faut que j accepte un antidepresseur axé crise d angoisse...car j ai bien peur qu elle me le propose...
je ne suis pas sure que beaucoup soient en ligne mais je tente...bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Clo,

Bon, sincèrement je ne suis pas trop pour les AD, j'en ai fait l'expérience il y a longtemps et excepté en cas de coup dur, je préfèrerais opter pour des anxiolytiques comme tu le fais par exemple pour casser le cercle vicieux de l'anxiété/angoisse.

Rien ne t'empêche d'en discuter avec elle et de voir ce qu'elle te propose, te laisser un petit temps de réflexion pour prendre ta décision. Tu dois aussi sentir si tu penses en avoir besoin pour passer ce cap un peu délicat.

Peut-être que du repos et des anxiolytiques un certain temps pourraient suffir ?

Bon rdv, à plus tard
Des bisous
Marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou Clo
moi perso je ne les prendrai pas, .... oui un anxio si besoin
Après ca depend de toi, en ressens tu le besoin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Répondre en citant
Bonjour clo
Je suis d accord avec Marina et Séverine.
Les anti dépresseurs ne sont pas la panacée .

Tu as l ‘ anxiolytique qui va t aider à passer le cap . Et si l homéopathie te réussit tu peux prendre en même temps IGNATIA 15 et GELSEMIUM 15 : 5 granules de chaque Matin et soir . Pour un mois .
Tu peux l ‘acheter sans ordonnance ce n est pas bien coûteux .

Courage tu vas y arriver Ç ‘est le changement de molécule qui t ‘ a bouleversée , nous sommes passées par là nous aussi .

Bises
Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
coucou les filles ! je suis dépitée ma généraliste a appelé devant moi un endocrinologue de l hôpital qui lui a dit quon s en fichait des T3 t4 que seule la TSH compte et le bilan est parfait !!!! que de telles crises d angoisse ne pouvaient pas venir de la thyroide😕mon medecin pense que le debut etait la thyroide mais que je me suis maintenant laissée débordée par l angoisse ( ca j en suis consciente je m enfonce...) et que j ai besoin d un anti depresseur quelques temps le temps de stabiliser les choses. Moi je ne sais plus...je ne dors plus, suis épuisée et pleure toit le temps...au final arret de travail jusqu'au 20 octobre, certificat d inaptitude aux nuits et antidépresseur leger...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Clo1104hors ligne
Inscrit le: 14.11.17 |  Messages: 51
Répondre en citant
je prends de plus en plus de lexomil, boule d angoisse en me couchant, en me levant...je ferais tellement tput pour arrêter ça...et en meme temps j ai conscience que la remontée de T3 pourrait suffire....je suis perdue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clo1104
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou Clo
surtout ne baisse pas les bras !!!
Encore des medecins qui ne gèrent que la tsh...
moi je me souviens j ai galéré il y a 10 ans quand j ai déclaré Basedow, ... dans ma tete, c est nerveux etc ... et bin j ai changé de doc, 1 fois, 2 fois etc... y a eu meme une endo qui a voulu que je fasse une biopsie de mes muscles mdr ..... j etais sure de moi, on se connait, on connait notre corps !! Alors insiste, ou change de doc ... prends d autres avis pour etre bien suivie...
parce que je te confirme, des problèmes de thyro engendrent de l angoisse et des crises... je suis la 1ere en ce moment à le ressentir.. pas si tard que cet aprèm, et bien j ai pris un quart de lysanxia ... mais jamais, jamais je n ecouterai les docs à prendre des AD ... ca va peut etre seulement d enfoncer ...
Pour eux c est simple, tsh dans normes, donc c est autres choses !
Non, ecoute toi, crois en toi ... il faut juste retrouver un bon dosage , et celui t appartient et doit te correspondre ... point
Et sur le site, tu as des personnes qui vont bien t aider à le trouver, c est sur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Marina Marihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.05.17 |  Messages: 426  | Hashimoto  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Clo,

Je t'écris en mp.

Bises

Marina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marina Mari
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Grrrrrrrrrrrrrrrrr, ces endos qui n'y connaissent rien mais je leurs collerai bien un problème de thyroïde et puis on verrait bien comment ils s'en sortiraient, bien sure que les t3 et t4 ça compte et bilan parfait, ça n'a pas de sens si le patient n'est pas bien...ça me met très en colère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Avatar
severin59
Membre bienfaiteur
 | Thyroidectomie/Basedow  | Carte Valenciennes  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Coucou Clo..

Un pti message, comment vas tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: L THYROXIN HENNING
Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut